Trois personnages féminins de sitcom bien trop badass

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 octobre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Callie Torres dans Grey's Anatomy <3

Ninananère, Alynea70 et Alguiliguili ont BigUpé ce message.
  3. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

ElectraHeart, dreydrey, Serart. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. maicpavvrai

maicpavvrai
    Expand Collapse

pour une fois je suis complètement d'accord avec cette liste ! et j'ai bien envie de rajouter tous les personnages de parks and recreation. Et vraiment je dois avouer que pam et jim c'est un peu mon couple modèle de série aussi <3

Laoragwen et Alonso ont BigUpé.
  5. Libellule de la manana

Libellule de la manana
    Expand Collapse

Pam :loveeyes: J'adore The Office, et c'est en parti grâce au personnage de Pam ^^ Et c'est vrai qu'à sa façon, elle est carrément badass ! Petite question : le gif de Pam et Jim vient d'un épisode en particulier ? Je ne pense pas avoir déjà vu une scène avec Jim qui se brosse les dents en slip kangourou :o

6. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

merci énormément pour avoir mis Kimmy :caprice:
    perso dont je ne m'attendais pas en cliquant, ce qui m'a agréablement surprise :happy:
    je suis entièrement d'accord, elle et son positivisme badass ont tout à fait leur place ici :d
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#6 Laoragwen, 30 avril 2016
    Dernière édition: 30 avril 2016
    ElectraHeart a BigUpé ce message
  7. Imago

Imago
    Expand Collapse
    My heart was made for bleeding all over you

Jim & Pam, l'histoire d'amour qui m'a le plus passionnée, toutes séries télés confondues :dowant: Je me couchais à 3H du matin tous les soirs parce qu'à chaque épisode terminé, j'espérais que le prochain serait celui où ils se mettraient ensemble :yawn:

Hyoid a BigUpé ce message
  8. Constu

Constu
    Expand Collapse

Trois personnages vraiment chouettes !

Rosa me fait penser un peu à Daria, April de Parks and Rec aussi d'ailleurs haha.
    Pam c'est vrai qu'on pense pas à elle dans le terme badass, et pourtant elle est vraiment chouette ! (Et ouais, avec Jim c'est juste un des plus beaux couples de la télévision). La série me manque, trois ans déjà qu'elle est terminée !
    Et Kimmy Schmidt, son positivisme absolu est aussi une forme de badassitude quand on y pense, c'est vrai.

Dans la catégorie des nanas badass des comédies de 22 min, je pense bien sûr à Liz Lemon et à Leslie Knope, les meilleures dans mon coeur. :d

9. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Je trouve Amy Santiago de Brooklyn nine nine bien plus inspirante que Rosa. De quelqu'un de tres coincée, workalcoholic, cherchant désespérément l'approbation de Holt a dans la saison 3 quelqu'un de plus sure d'elle meme, affronte ses peur tete haute, n'hesite plus a s'imposer et dire non a son boss quand il fait n'importe quoi, et a faire des blagues.
    (d'ailleurs, un peu HS, j'ai l'impression que c'est Gina qui a le moins evolue de tous les personnages.).

10. Fifi la Galérienne

Fifi la Galérienne
    Expand Collapse
    pouet

Kimmy Schmidt, Leslie Knope (Parks&Rec), Christina Yang (Grey's Anatomy) :rockon::rockon::rockon:
    Et mtnt que j'ai vu Preacher, Tulip ^^:worthy:

11. Zipzop94

Zipzop94
    Expand Collapse

Max et Caroline de 2 Broke girls !

Chargement...