Trois phénomènes de mode éphémères : aussitôt nés, aussitôt disparus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 24 septembre 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

3. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Non rien. Je venais juste pour rappeler que l'icône de la tecktonik c'était un pigeon. Ce qui me fait penser que c'était un gros trollage depuis le début et voilà.

Chacha7, calliopeonyx, GroundControl et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

C'était la seule bonne chose de tout le délire :worthy:

Lafastod a BigUpé ce message
  5. RoxaneRavenclaw

RoxaneRavenclaw
    Expand Collapse
    Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

Je me souviens que ma petite soeur s'était mise à la mode de la tecktonik et elle s'était trimballée tout l'été avec un sweet tecktonik, comme un tas d'autres jeunes. Aujourd'hui encore, je me demande comment ils ont fait pour se trimbaler un sweet d'hiver sur le dos alors qu'il faisait 25 degrés dehors....

#5 RoxaneRavenclaw, 24 septembre 2015
    Dernière édition: 25 septembre 2015
    Lafastod a BigUpé ce message
  6. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

"It girl" existe encore (dans la mode en tout cas) ;)

Ahvana et Lafastod ont BigUpé.
  7. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

La tecktonik bah moi j'aimais bien pour danser et j'aimais bien la musique. C'était ringard au possible mais c'était bien drôle.

8. Elawan

Elawan
    Expand Collapse
    I want to break free!

La tecktonik, mais j'ai tellement kiffé!
    et on était bien rare à savoir danser et à écouter les chansons...
    et, je me confesse, il m'arrive encore aujourd'hui d'écouter certains sons (comme Alive de Mondoteck, One Desire de Jakarta ou encore No Sucker de Dim Chris, oui oui, j'étais une inconditionnelle!) et de danser encore dessus! :disco:(seule dans mon appart bien sûr lol)

Ada or ardor et Kiwi-kiwi ont BigUpé.
  9. Laetiposa

Laetiposa
    Expand Collapse

Non mais les bracelets loom, la mode s'est arrêtée pile quand les gens se sont rendu compte qu'en fait c'est du plastique de merde et que ça ne dure pas, ça craquelle, ça tombe. Et finalement c'est cher pour de la cochonnerie

Chacha7, Awdrey, AlexD et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lily-02

Lily-02
    Expand Collapse

Aaaaah ces douces années. Ça me fait penser aux bracelets qu'on avait tous au lycée. Vous savez mes bracelet en plastique en forme de guitare, de tête d'Hello Quitty ! On en mettait même jusqu'à dix sur son poignet.

Elawan a BigUpé ce message
  11. Pix-elle

Pix-elle
    Expand Collapse

Quand j'avais 16-17 ans, fin des années 90', on "jumpait" (du moins en Belgique et aux Pays-Bas). C'est un peu comme la tecktonik mais avec les jambes, et du coup c'est beaucoup plus physique. J'étais complètement fan à l'époque, ça se dansait en soirée et dans la cour de l'école. Je suis presque émue de voir sur YouTube que ça n'a pas complètement disparu.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sombre. et Elawan ont BigUpé.
  12. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ah la tektonik m insuportait particulierement?! quand la musique alive arrivait en boite, t avais interet a te pousser si tu voulais pas te prendre une main ds la figure?! et ce look etait...bizarre :vieux:

Chargement...