Trois phrases qui ont rythmé mon adolescence

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 août 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Heyheymymy

Heyheymymy
    Expand Collapse
    Rétronaute

Je trouve l'article terriblement bien écrit. :puppyeyes:

3. Jane Smith

Jane Smith
    Expand Collapse
    J'aime pas les gens qui ont tort quand ils disent qu'ils ont tord.

Si ma petite soeur ado attardée pouvait lire ça m'arrangerait...  Mais si je lui envoie elle va me dire "Adieu."

Bon tant pis.

4. Lune Bleue

Lune Bleue
    Expand Collapse
    Pcchhhhhhhhhhhhh

J'ai reconnu des copines à moi dans cet article :yawn: (oui, j'ai 16 ans ^^)
    Mais moi je crois pas avoir été aussi... passionnée, ou je sais pas comment dire. Enfin, je suis pas, et j'ai jamais été, du genre à crier adieu et à faire des mélodrames de tout, ni du genre à passer mon temps à dire à mes amies que je les aime (enfin, sauf à celles qui m'envoient elles-même plein de cœurs parce que que c'est vrai, je les aime, et ça se fait pas de pas répondre à une avalanche de cœurs par une autre avalanche de cœurs). Et mes copines qui font un drame de tout, bah parfois, je les trouve fatigantes et un peu immatures ^^
    J'ai jamais été ado ou je suis une ado bizarre?

5. Metapowaa

Metapowaa
    Expand Collapse
    Heureuse d'être en vie.

Bienvenue au club alors :). J'arrive pas trop à hurler aux gens que je les aime et quand je le fais soit c'est pour rire soit c'est par écrit et encore, je me souviens pas l'avoir déjà dit à quelqu'un d'autre qu'a ma mère :cretin:. Par contre répondre pas une avalanche de coeur, je le fais parce que c'est débile donc c'est drôle (oui oui, j'ai bien dix sept ans^^) Et sinon je déteste le mot adieu ça me donne envie de frapper les gens qui l'emploient à tout bout de champs. Mais je pense qu'après c'est une question de sensibilité. Donc en gros, ça ne fais pas de toi une ado bizarre 'ou alors on est deux.)

6. 7happymuffins

7happymuffins
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je te rassure tout de suite ! Je vais avoir 28 ans et je n'étais pas du tout une ado extravertie, expansive ou tactile. J'ai toujours intériorisé mes sentiments et pensées négatifs et à l'entrée au collège, même l'amour et l'amitié je me suis mis à l'intérioriser (rapport à des situations de rejet, tout ça tout ça... bref !)

Tout ça pour dire que, je suis plus expansive et extravertie à l'écrit  (dans mes textos et sur les forums). :)

7. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Ok, je me rends compte que je suis devenue une ado en rentrant en prépa :yawn:

#7 Lenehän, 12 août 2013
    Dernière édition: 12 août 2013
  8. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Je t'imagine carrément bien en ado gothique, @Jack Parker ! XD

9. Oblomovchtchina

Oblomovchtchina
    Expand Collapse
    I want to stop philosophizing, but I Kant

C'est fou, je me retrouve pas là-dedans :shifty:
    Je suis incapable de dire ''je t'aime'' si je le pense pas réellement -et encore- et rien que mettre un simple coeur sur facebook par exemple n'est pas anodin pour moi ... mais je dois être trop coincée/introvertie/froide :facepalm:
    En revanche la ''phase'' que j'ai traversée s'est limitée à ma folie des choses vintage et mignonnes ... en gros tout l'inverse de la phase ''dark'' ahah

Suis-je normale? :yawn:

10. Minw

Minw
    Expand Collapse
    love is unpredictable

"On se chialait dessus en bavant de rire pendant que nos nez faisaient des bulles"
    J'avoue, ce sont ces petites phrases représentatives qui me donnent toujours envie de lire... :test

11. Red Velvet

Red Velvet
    Expand Collapse
    Mélange instable

Jack Parker DOIT écrire deux articles par jour minimum. Pas de vacances, pas de week-end, rien à foutre! Travailler plus pour faire rire PLUS!

Les je t'aime à profusion, mais c'était tellement moi! J'ai même prolongé ma phase à mes premières cuites où j'aimais tout le monde.
    Quant à ma phase ça a été un look horrible à base de décolletés et de jupes fendues ("mon corps est en mutation et j'ai du mal à le supporter. Montrons-le le plus possible et de manière pas du tout subtile!!!").

L'adolescence <3

12. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Haha ! Moi ça me fait juste penser à la "méchante" dans Easy A et sa copine Nina : inséparables et du genre à se dire "tu m'as trop manqué chérie !" après s'être quittées deux minutes.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...