Trois phrases qui ont rythmé mon adolescence

4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Si ma petite soeur ado attardée pouvait lire ça m'arrangerait...  Mais si je lui envoie elle va me dire "Adieu."

Bon tant pis.
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
J'ai reconnu des copines à moi dans cet article :yawn: (oui, j'ai 16 ans ^^)
Mais moi je crois pas avoir été aussi... passionnée, ou je sais pas comment dire. Enfin, je suis pas, et j'ai jamais été, du genre à crier adieu et à faire des mélodrames de tout, ni du genre à passer mon temps à dire à mes amies que je les aime (enfin, sauf à celles qui m'envoient elles-même plein de cœurs parce que que c'est vrai, je les aime, et ça se fait pas de pas répondre à une avalanche de cœurs par une autre avalanche de cœurs). Et mes copines qui font un drame de tout, bah parfois, je les trouve fatigantes et un peu immatures ^^
J'ai jamais été ado ou je suis une ado bizarre?
 
lune-bleue;4295914 a dit :
J'ai reconnu des copines à moi dans cet article :yawn: (oui, j'ai 16 ans ^^)
Mais moi je crois pas avoir été aussi... passionnée, ou je sais pas comment dire. Enfin, je suis pas, et j'ai jamais été, du genre à crier adieu et à faire des mélodrames de tout, ni du genre à passer mon temps à dire à mes amies que je les aime (enfin, sauf à celles qui m'envoient elles-même plein de cœurs parce que que c'est vrai, je les aime, et ça se fait pas de pas répondre à une avalanche de cœurs par une autre avalanche de cœurs). Et mes copines qui font un drame de tout, bah parfois, je les trouve fatigantes et un peu immatures ^^
J'ai jamais été ado ou je suis une ado bizarre?

Bienvenue au club alors :). J'arrive pas trop à hurler aux gens que je les aime et quand je le fais soit c'est pour rire soit c'est par écrit et encore, je me souviens pas l'avoir déjà dit à quelqu'un d'autre qu'a ma mère :cretin:. Par contre répondre pas une avalanche de coeur, je le fais parce que c'est débile donc c'est drôle (oui oui, j'ai bien dix sept ans^^) Et sinon je déteste le mot adieu ça me donne envie de frapper les gens qui l'emploient à tout bout de champs. Mais je pense qu'après c'est une question de sensibilité. Donc en gros, ça ne fais pas de toi une ado bizarre 'ou alors on est deux.)
 
9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
lune-bleue;4295914 a dit :
J'ai reconnu des copines à moi dans cet article :yawn: (oui, j'ai 16 ans ^^)
Mais moi je crois pas avoir été aussi... passionnée, ou je sais pas comment dire. Enfin, je suis pas, et j'ai jamais été, du genre à crier adieu et à faire des mélodrames de tout, ni du genre à passer mon temps à dire à mes amies que je les aime (enfin, sauf à celles qui m'envoient elles-même plein de cœurs parce que que c'est vrai, je les aime, et ça se fait pas de pas répondre à une avalanche de cœurs par une autre avalanche de cœurs). Et mes copines qui font un drame de tout, bah parfois, je les trouve fatigantes et un peu immatures ^^
J'ai jamais été ado ou je suis une ado bizarre?

Je te rassure tout de suite ! Je vais avoir 28 ans et je n'étais pas du tout une ado extravertie, expansive ou tactile. J'ai toujours intériorisé mes sentiments et pensées négatifs et à l'entrée au collège, même l'amour et l'amitié je me suis mis à l'intérioriser (rapport à des situations de rejet, tout ça tout ça... bref !)

Tout ça pour dire que, je suis plus expansive et extravertie à l'écrit  (dans mes textos et sur les forums). :)
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Ok, je me rends compte que je suis devenue une ado en rentrant en prépa :yawn:
 
Dernière édition :
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
C'est fou, je me retrouve pas là-dedans :shifty:
Je suis incapable de dire ''je t'aime'' si je le pense pas réellement -et encore- et rien que mettre un simple coeur sur facebook par exemple n'est pas anodin pour moi ... mais je dois être trop coincée/introvertie/froide :facepalm:
En revanche la ''phase'' que j'ai traversée s'est limitée à ma folie des choses vintage et mignonnes ... en gros tout l'inverse de la phase ''dark'' ahah

Suis-je normale? :yawn:
 
22 Novembre 2012
40
27
684
Jack Parker DOIT écrire deux articles par jour minimum. Pas de vacances, pas de week-end, rien à foutre! Travailler plus pour faire rire PLUS!

Les je t'aime à profusion, mais c'était tellement moi! J'ai même prolongé ma phase à mes premières cuites où j'aimais tout le monde.
Quant à ma phase ça a été un look horrible à base de décolletés et de jupes fendues ("mon corps est en mutation et j'ai du mal à le supporter. Montrons-le le plus possible et de manière pas du tout subtile!!!").

L'adolescence <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes