Trois plaisirs réconfortants quand il fait froid

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 31 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Personnellement LE plaisir réconfortant pour moi c'est la confiture de lait, j'en ai toujours un pot dans un placard pour quand je veux me faire plaisir ( il faudrait que j'essaye d'en faire de la maison un jour!)

Oh et le Saint-Nectaire fondu aussi ._.

3. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

bon bin je sais ce que j'mange ce soir <3

4. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

Miyun je plussoie pour la soupe au potiron ! j'adore aussi le pot-au-feu (tiens, ça fait d'ailleurs un bail que j'en ai pas mangé !) ou alors une bonne raclette ( braisin, au poivre ou au chèvre *__*) ça cétait pour le salé !

côté sucré, je vote pour les crêpes avec du nutella avec des rondelles de bananes. ou alors le caramel au beurre salé ! ce truc c'est le mal absolu !

5. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Je crois que j'ai aucun aliment en particulier qui me réconforte. TOUS les aliments me réconfortent :domokun:
    Petite préférence pour la Tisane Orange-Pain d'épices de la tisaniere parce que ca sent vraiment l'automne :jv: Oh et un café creme avec du pain d'epices et un peu de nutella :bave:
    Et tous les fromages qui peuvent fondre avec du pain frais. N'ai faiiiim

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Bain + soupe au potiron + muffins au chocolat !

7. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Moi qui fait quasi jamais la cuisine, cet article me donne envie de faire des cupcake et des boulettes de riz avec plein de machin ( ça va j'ai oublié le nom, ça arrive ^^ ) <3

Peut-être que je me lancerais dans mes premiers cup cake cette semaine.

8. Apaloosa

Apaloosa
    Expand Collapse

Toinette : Merciii je vais en manger pleeiiiiiiiin :dowant:

9. -Albertine-

-Albertine-
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Rien de tel qu'un bon thé, un grand pull de laine et un vieux jean, et une cigarette au coin du feu <3

10. fichtre

fichtre
    Expand Collapse
    Stick 'em with the pointy end.

Pour moi c'est chocolat noir à l'écorce d'orange, caffe latte bien chaud et Andrew Garfield dans Spider Man...:popcorn:

11. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Han cet article me donne tellement envie de faire des onigiris !

Je connaissais le blog "A vos baguettes", et je l'aime beaucoup, la femme qui le tient a l'air tellement sympa, et elle me fait rire, avec son petit rire un peu spécial sur les vidéos, elle a vraiment l'air gentille, et puis ses recettes, mmmmh ! <3

Bon, du coup, depuis hier soir, je n'ai que ça en tête : essayer de faire ces sacrés onigiris, coûte que coûte, merci bien, hein ! ^^

12. attilalahune

attilalahune
    Expand Collapse
    Kamé Hamé Ha!

Une bougie à la cannelle, un thé de Noël bien chaud, un pumpkin spice latte maison (merci d'envisager d'ouvrir dans ma ville Starbucks), un gros gilet tout doux, et des tas de petites guirlandes de loupiotes <3

Chargement...