Trois raisons atroces d'aimer être en couple

15 Septembre 2011
0
68
0
Niort
www.videdressing.com
je préfère quand on se fait chier à deux, c'est moins déprimant.

je culpabilise moins quand je nolife sur les jeux vidéos et que lui aussi (en même temps, on s'entend hein).

j'aime bien utiliser les impératifs de mon chéri comme faire-valoir quand j'ai pas envie d'aller quelque part ou voir telle personne

:d

edit : il a une voiture et pas moi :innocent:
 
30 Septembre 2012
11
5
364
je suis en couple depuis bientôt 11 ans (depuis mes 21 ans) et je n'en reviens toujours pas de vivre avec un mec que je trouve si beau, sexy et attirant. C'est juste génial de vivre avec son meilleur ami, qui est aussi le plus beau parmi les garçons que je connais, et qui est également le pere de ma fifille ^^
alors faire l'amour avec le meme depuis 10 ans ne me pose pas de soucis, j'en ai pas rencontré des plus hot ! Peut-etre que je suis folle, mais pourvu que ça dure !!!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Il s'occupe trop bien de moi quand je suis malade :ill: :jv:

Il en a rien à carrer de mon épilation (et là je suis présentement en mode yéti) (comme la plupart du temps :happy:)
 
15 Juillet 2009
1 314
1 813
4 984
Parce qu'avant qu'on habite ensemble, j'avais rarement des fous rires toute seule...
 
23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
Épilation pareil !
J'ai une bonne excuse quand j’achète des vêtements ou des sous vêtements : c'est pour qu'il me trouve jolie :)
J'ai quelqu'un avec lequel jouer à mes jeux débiles, et même que c'est un petit rituel maintenant !
J'ai quelqu'un contre qui me blottir quand je regarde un film stressant (parce que si je les regarde seule, je dors plus :sad:).
J'ai une bonne excuse pour faire des gâteaux (et je les mange plus seule, ma ligne lui dit merci).
Je fais plus la vaisselle seule !
Quand j'ai froid aux pieds dans le lit, il les réchauffe (quand je l'appelle ma bouillotte sur pattes, il aime pas par contre, je comprends pas ;))
 
12 Mars 2012
5
2
354
Beaugency
Alors les commentaires des madmoizelles m'ont rassuré... Car cela fait 5 ans que je suis avec mon copain mais je ressens pas la même chose ! ( en même temps ont a pas le même vécu :) ) mais cela a quand même réussie à me faire douter ;) ! Bien sur que des fois l'envie de peut être de se séparer... Pour vivre autre chose. Mais finalement pour quoi faire ? on est tellement bien ensemble, ont a tellement fait de choses ensemble, on se connait sur le bout des doigts, et bizarrement ont a encore tellement de choses à vivre ! Et je m'en lasse pas du tout...
En même temps pas facile de tomber sur une perle, surtout quand on est malade :) !
Drôle d'article en tout cas :) !
 
24 Février 2013
102
57
214
35
Nantes
J'ai toujours fait en sorte d'être indépendante financièrement vis-à-vis de mon copain. J'y ai toujours mis un point d'honneur (et d'orgueil...). Mais cette année, je vais devoir mettre mon orgueil de côté, car sans lui, je ne pourrai pas réaliser mon rêve et reprendre des études.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
C'est bizarre mais contrairement à la mad qui a écrit l'article moi je n'ai jamais eu envie de tester avec un autre mec et "tant mieux si je lui plais pas parce que c'est bien pour mon couple" (en gros c'est ce que j'ai retenu du passage où elle expliquait qu'elle n'était pas vexée de ne pas plaire aux autres garçons). Moi c'est carrément pas ça. :shifty: Tout comme elle je ne suis pas vexée de ne pas plaire tout simplement parce qu'il est très rare que je trouve un garçon aussi bien que mon mec et aussi parce que je me dis "tfaçon m'en fous mon homme lui il me trouve bonne :taquin:".

Par contre, y a pleins de raisons pour lesquelles j'aime être en couple dont je ne suis pas très fière : je peux toujours me reposer sur lui si j'ai un pépin, j'aime bien me faire payer le restau et je trouve ça sympa la ville où il habite (j'ai toujours l'impression de partir en vacances quand je vais chez lui :cretin:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes