Trois raisons atroces d'aimer être en couple

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 14 juin 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

je préfère quand on se fait chier à deux, c'est moins déprimant.

je culpabilise moins quand je nolife sur les jeux vidéos et que lui aussi (en même temps, on s'entend hein).

j'aime bien utiliser les impératifs de mon chéri comme faire-valoir quand j'ai pas envie d'aller quelque part ou voir telle personne

:d

edit : il a une voiture et pas moi :innocent:

3. AlixSaintHiver

AlixSaintHiver
    Expand Collapse

je suis en couple depuis bientôt 11 ans (depuis mes 21 ans) et je n'en reviens toujours pas de vivre avec un mec que je trouve si beau, sexy et attirant. C'est juste génial de vivre avec son meilleur ami, qui est aussi le plus beau parmi les garçons que je connais, et qui est également le pere de ma fifille ^^
    alors faire l'amour avec le meme depuis 10 ans ne me pose pas de soucis, j'en ai pas rencontré des plus hot ! Peut-etre que je suis folle, mais pourvu que ça dure !!!

4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Il s'occupe trop bien de moi quand je suis malade :ill: :jv:

Il en a rien à carrer de mon épilation (et là je suis présentement en mode yéti) (comme la plupart du temps :happy:)

5. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

Parce qu'avant qu'on habite ensemble, j'avais rarement des fous rires toute seule...

6. Robin Sparkles

Robin Sparkles
    Expand Collapse
    to the mall

@Théodelinde et @BillBoard Big up x 1000 concernant l'épilation ! :rockon:

Cet article m'a fait déculpabiliser de parfois envier mes copines célibataires. :lol: J'ai dit parfois hein ! :shifty:

7. Ewina

Ewina
    Expand Collapse

Épilation pareil !
    J'ai une bonne excuse quand j’achète des vêtements ou des sous vêtements : c'est pour qu'il me trouve jolie :)
    J'ai quelqu'un avec lequel jouer à mes jeux débiles, et même que c'est un petit rituel maintenant !
    J'ai quelqu'un contre qui me blottir quand je regarde un film stressant (parce que si je les regarde seule, je dors plus :sad:).
    J'ai une bonne excuse pour faire des gâteaux (et je les mange plus seule, ma ligne lui dit merci).
    Je fais plus la vaisselle seule !
    Quand j'ai froid aux pieds dans le lit, il les réchauffe (quand je l'appelle ma bouillotte sur pattes, il aime pas par contre, je comprends pas ;))

8. Briar Rose

Briar Rose
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors les commentaires des madmoizelles m'ont rassuré... Car cela fait 5 ans que je suis avec mon copain mais je ressens pas la même chose ! ( en même temps ont a pas le même vécu :) ) mais cela a quand même réussie à me faire douter ;) ! Bien sur que des fois l'envie de peut être de se séparer... Pour vivre autre chose. Mais finalement pour quoi faire ? on est tellement bien ensemble, ont a tellement fait de choses ensemble, on se connait sur le bout des doigts, et bizarrement ont a encore tellement de choses à vivre ! Et je m'en lasse pas du tout...
    En même temps pas facile de tomber sur une perle, surtout quand on est malade :) !
    Drôle d'article en tout cas :) !

9. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Lire vos commentaires a fait déprimer la pauvre célibataire que je suis. :cretin:

10. MarlitaBCN

MarlitaBCN
    Expand Collapse
    Need to come back home!

J'ai toujours fait en sorte d'être indépendante financièrement vis-à-vis de mon copain. J'y ai toujours mis un point d'honneur (et d'orgueil...). Mais cette année, je vais devoir mettre mon orgueil de côté, car sans lui, je ne pourrai pas réaliser mon rêve et reprendre des études.

11. Flach

Flach
    Expand Collapse

Cet article est juste génial et trop bien écrit !

12. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

C'est bizarre mais contrairement à la mad qui a écrit l'article moi je n'ai jamais eu envie de tester avec un autre mec et "tant mieux si je lui plais pas parce que c'est bien pour mon couple" (en gros c'est ce que j'ai retenu du passage où elle expliquait qu'elle n'était pas vexée de ne pas plaire aux autres garçons). Moi c'est carrément pas ça. :shifty: Tout comme elle je ne suis pas vexée de ne pas plaire tout simplement parce qu'il est très rare que je trouve un garçon aussi bien que mon mec et aussi parce que je me dis "tfaçon m'en fous mon homme lui il me trouve bonne :taquin:".

Par contre, y a pleins de raisons pour lesquelles j'aime être en couple dont je ne suis pas très fière : je peux toujours me reposer sur lui si j'ai un pépin, j'aime bien me faire payer le restau et je trouve ça sympa la ville où il habite (j'ai toujours l'impression de partir en vacances quand je vais chez lui :cretin:).

Chargement...