Trois raisons d'aimer les festivals de musique

  • Initiateur de la discussion lily-m
  • Date de début
16 Mars 2013
190
271
724
Montpellier
renardshatifs.fr
C'est un rêve de gosse, de prendre mon sac à dos, ma pairs de bottes et d'aller beugler mes chansons préférées avec mes copines dans un champ à l'autre bout de la France ou de l'Europe
Le truc, c'est que c'est pas encore cette année que ça se fera.  Pas le budget, du boulot cet été, les parents des dites copines qui sont réticents (et pourtant on est majeures sisi) alors que les miens me poussent à y aller depuis que j'ai 14 ans (ou presque), ma encore le permis, ...
Mais promis, l'année prochaine!
 
23 Mai 2012
27
47
1 079
Comme chaque année les festivals représentent la parenthèse tant attendue à l'année contraignante ! Ce moment où, pleine de boue, de vomis et autres substances tu exerces bien plus de langues qu'il n'en figure sur ton cv, tout en comptant les nombreux bleus qui font leur apparition chaque jour.
 
13 Décembre 2012
55
88
3 694
C'est exactement ça! Cet article décrit parfaitement ce que je ressent chaques années!
Vieilles charrues cette année (enfin j'espére que la prog va s'améliorer parce que pour le moment rien ne fait frétiller)
J'aime tellement cette ambiance, les gens et surtout la douche au bout dde 4 jours de folie intense lol
 
27 Avril 2012
7
3
664
Rennes
magjie;4021835 a dit :
Perso la distance me gène pas.  J'habite en Bretagne.:yawn:
J'habite moi aussi en Bretagne et la plupart des festivals que je fais c'est là bas ! Il y a bien évidemment les Vielles Charrues mais dans le Morbihan cette année il y a un festival à Saint Nolff avec Manu Chao, sinon il y a aussi le Pont Du Rock à Malestroit où j'ai l'habitude d'être bénévole (ça c'est vraiment le bon plan, tu peux profiter de quelques concerts et tu passe un bon moments sans trop dépenser d'argents surtout que généralement les autres bénévoles sont géniaux !)
Tous ça pour dire que même en restant juste dans notre petite contrée on a moyen de s'amuser !
 
29 Mars 2013
28
11
164
whateverwina.wordpress.com
J'ai fait mon premier gros festival l'année dernière (Rock en Seine) et je ne m'attendais pas aux courbatures... Qu'est-ce que j'ai souffert ! :gonk:
Mais c'était tellement cool, j'avais exactement ce sentiment de matin de Noël. J'étais tellement excitée de voir Bloc Party, The Black Keys (:puppyeyes:<3) et Green Day (MON ADOLESCENCE, LE RÊVE DE TOUTE UNE VIE, c'était sur ma liste d'ado de "trucs à faire avant de mourir", sisi) pour ne citer que mes plus grandes attentes.
Ces 3 jours font partie de mes meilleurs souvenirs et j'espère vraiment pouvoir faire les gros festivals anglosaxons un jour (le fameux Glastonbury qui me fait rêver depuis mes 15 ans, mais aussi Reading & Leeds, The Great Escape, T In The Park, Bestival... :joy:). Ça m'a l'air tellement plus fou !
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Oh je dois faire les Vieilles Charrues cet été j'ai tellement hâte <3. Mais c'est de moins en moins sûr, puisque les amis avec qui je devais y aller ne sont pas sûrs de pouvoir venir et y aller seule c'est ni drôle, ni rassurant :sad:.
 
10 Février 2012
51
31
369
Brest
Tous les ans je veux en faire, et tous les ans je repousse. Mais cette année les Solidays me tentent bien... alors qui sait ???! :happy:
 
27 Février 2013
131
154
4 714
J'en ai jamais fait jusqu'à présent mais ça me trottait dans la tête depuis deux ou trois ans.
Ecouter un album me suffisait amplement. Etant très casanière de nature, je voyais pas l'intérêt d'aller voir les artistes en live. Mais ça c'était avant.

Si mes finances me le permettent, pourquoi pas cette année. :)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ne pouvant pas survivre sans aller voir un concert au moins tous les deux mois (mon dernier remonte cependant à octobre...), j'avais décidé d'aller au festival We Love Green. C'était la première édition et ouiii, ces deux jours étaient magnifiques. Autant pour l'ambiance que pour les artistes qui y sont passés !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes