Trois raisons d'aimer les festivals de musique

  • Initiateur de la discussion lily-m
  • Date de début
7 Mai 2012
26
12
664
Paris
DOUUUUUUUUUR ! :free:
C'est exactement ce que tu décris et bien plus encore et c'est moins chez que la plupart des festivals !
117€ pour 4 jours, camping compris avec 7 scènes et plus de 200 groupes ! BAAAAM !
Je l'ai fait l'année dernière et c'est juste du bonheur (bon, évidemment, sur le coup la boue jusqu'aux chevilles c'est pas toujours ce qu'il y a de plus réjouissant, mais on rencontre pas mal de gens quand il s'agit de leur tomber dessus ^^)

Autant vous dire, dès que j'ai mon salaire, je prends mes places ! :cheer:
 
22 Mars 2012
20
10
4 664
Eichstätt
sixteen;4022227 a dit :
Tous les ans je veux en faire, et tous les ans je repousse. Mais cette année les Solidays me tentent bien... alors qui sait ???! :happy:


Si tu as besoin d'un pass et de compagnie ;) je vais à Solidays mais la plupart de mes amis ne peuvent/veulent pas y aller cette année et j'ai encore un pass trois jours en rabe!
 
10 Février 2012
51
31
369
Brest
helol;4023440 a dit :
sixteen;4022227 a dit :
Tous les ans je veux en faire, et tous les ans je repousse. Mais cette année les Solidays me tentent bien... alors qui sait ???! :happy:



Si tu as besoin d'un pass et de compagnie ;) je vais à Solidays mais la plupart de mes amis ne peuvent/veulent pas y aller cette année et j'ai encore un pass trois jours en rabe!
Ha mais ce serait trop cool !! Je vais voir ça avec mon job d'été et je te dirai ça en MP !! :)
 
24 Janvier 2013
22
14
164
ça sera les eurock' pour moi cette année :rockon:Il s'agit bien d'une des seules raisons cool d'habiter en Franche-Comté!
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
Bin nous on devais se faire le Cabaret Vert tous ensemble, mais la prog me déçois franchement, alors on a envi de se faire les eurock... mais on est que deux !
Bonjour l'ambiance :stare:
 
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
4 ans maintenant que j'attends tous les ans le Hellfest religieusement <3
A chaque fois, c'est l'occasion de retrouver mes potes de la France entière que je ne peux hélas pas voir toute l'année, et de se faire un campement de 10 tentes.
Jamais au grand jamais je ne raterai une édition. Pour tout vous dire j'y suis même allée le week end de mon bac (et je suis rentrée dans la nuit du dimanche au lundi, bon c'était assez folklo les épreuves avec deux heures de sommeil après 3 jours de fest, j'étais encore à moitié ivre et je devais puer comme un chacal, mais je l'ai finalement obtenus avec mention donc tout va bien :d)

Là je compte les jours comme une gosse. Pour retrouver cette ambiance géniale, où tu es dans une bulle le temps de quelques jours, où tu peux en te baladant dans le camping te retrouver à prendre l'apéro avec des inconnus venant du bout du monde, où ton petit déjeuner est essentiellement composé d'alcool et de chips, où tu te laves laborieusement aux lingettes pour bébé et que tu arpentes les bois à la recherche d'un coin pas trop dégueulasse pour assouvir tes besoins naturels pressants. Où tu passes tes journées avec tes potes, à picoler, à voir en live tes groupes préférés et à découvrir des perles que tu chérira une fois rentrée chez toi.

Bref, je pourrais en parler pendant des heures, mais pour avoir fait de nombreux autres festivals (Rock en Seine, Groezrock, Main Square), je peux vous dire qu'aucun n'égale le Hellfest en terme d'ambiance. Un seul conseil, si vous aimez les musiques extrêmes, n'hésitez pas, cet endroit est mieux que Disneyland <3
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi je bosse tous les étés donc ça fait des luuuustres que j'ai pas fait de festival.
Le seul que je fais tous les ans c'est les Nuits Sonores mais c'est pas pareil, c'est un festival en ville et en plus j'habite à Lyon...

Mais cette année, avant d'aller bosser, ce sera Garorock! 8)

Et en septembre peut-être l'Outlook en Croatie.
Sinon un jour je ferai Dour aussi!
 
19 Juillet 2013
49
81
364
Perso, rien ne vaudra jamais les Eurockéennes :rockon:(for éveur in my hart!) mais si vous ne savez pas trop par où commencer dans cette jungle musical, j'ai trouvé un petit test qui pourrait intéresser certain(e)s d'entre-vous sur
http://sourdoreille.net/quizfestivals/
mais de toute façon, où que vous alliez, les festoches c'est de la bière, des potes, des fous-rires, de la musique, du kiffe...bref c'est la vie et on s'en rappelle longtemps avec un sourire béat collé sur notre face! :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes