Trois raisons de voir Demi-sœurs, désormais disponible en DVD !

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 raisons de voir Demi-sœurs, désormais disponible en DVD !
demi-soeurs-critique.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Mai 2018
4
11
4
27
Je suis assez étonnée de voir une critique positive de ce film sur Madmoizelle. Je ne suis pas allée le voir mais franchement je n'en ai pas envie. Ayant vu la bande annonce, le scénario et le genre de blagues vaseuses, je doute que ce soit un bon film. J'ai déjà été particulièrement étonnée de voir que le Quotidien en parlait, là je suis un peu déçue. Je sais que je ne parais pas crédible sans avoir vu le film, mais je ne pense pas sortir grandie de ce film. Un film qui passerait sur TF1 que ça ne m'étonnerait même pas... Et les raisons énumérées ne m'ont pas convaincues, une des actrices est très "grande-gueule" et se la ramenant un peu partout, alors honnêtement.... Je m'attendais à de meilleures raisons pour aller voir ce film. Là je ne suis pas du tout convaincue. Parce que bon, l'histoire du 3 personnes qui n'ont rien en commun mais sont obligées de vivre ensemble et finissent par s'adorer, c'est du vu et revu.
 
  • Big up !
Réactions : ja-de et Harley Queeen
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
Je suis totalement d'accord avec @missqr ! Je sais qu'on ne peut jamais juger un film sans l'avoir vu, mais là...
Déjà, on ne peut pas s'empêcher d'y voir en effet un reboot féminin des "Trois Frères" même si apparemment la ressemblance s'arrête au pitch de départ. Et ensuite, si le film s'était appelé "Demi-frères", est-ce que vous auriez fait un article dessus ? D'où ma deuxième question : est-ce que, parce que les trois personnages principaux sont des femmes, le film sera une réussite ? J'en doute sincèrement... :erf: Là, j'ai vraiment l'impression que cet article existe parce que les protagonistes sont des femmes. À part ça, ça m'a l'air d'être une grosse comédie potache à la française comme on sait si "bien" les faire, avec au final pas grand-chose d'innovant. Je passe mon tour donc :langue:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : EmmanuelleMerteuil
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
J'ai bien aimé ce film, c'est une comédie sympathique mais j'ai trouvé qu'il lui manquait un petit truc pour que ce soit un coup de coeur !
@Harley Queeen franchement ce n'est vraiment pas un remake girly des Trois Frères, je n'ai même tellement pas senti la ressemblance que je suis surprise que dans les coms, certains en fasse la comparaison! La seule chose qui pourrait les faire se ressembler c'est 3 frères, 3 soeurs!
 
Dernière édition :
13 Septembre 2016
74
658
764
Déjà voir le mot "critique" sur Madmoizelle me hérisse le poil. Vous ne faites jamais de critique, toujours des éloges, il est rare que vous vous mouillez pour écrire de véritables articles de fonds sauf pour dire que vous adorez, c'est génial, trop bien, trop féministe, etc. Mais alors, voir le mot "critique" et la petite mention "en partenariat avec..." c'est un peu se foutre de nous quand même ;)
Surtout que le film est une comédie qui sent le réchauffé comme jamais, bravo d'avoir réussi à pondre un article "critique" en commençant par "trois raisons de voir ce film", et en nous citant tout bêtement les trois actrices comme principales raisons. Franchement j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une idiote en lisant ce genre de promo (car non, ce n'est ni un article, et encore moins une critique). Je ne sais pas ce qui attend la version Madame du magazine, mais j'espère que les articles seront travaillés et un minimum pensés, car en tant que journaliste c'est un peu limite de pondre ce genre d'"article".
 
Dernière édition :
F

Foxy*

Guest
Personnellement j'ai vu ce film... et je l'ai adoré ! Il est vraiment très bien fait, les héroïnes sont super, assez complexes sans être prise de tête, elles ne sont pas des clichés sur pattes, elles se serrent les coudes... allez voir ce film, franchement il vaut le coup et c'est assez rare pour etre souligné! (Par contre evitez love addict ^^')
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes