Trois raisons d’aller voir Demi-sœurs, au cinéma le 30 mai !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 28 mai 2018.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. missqr

missqr
    Expand Collapse

Je suis assez étonnée de voir une critique positive de ce film sur Madmoizelle. Je ne suis pas allée le voir mais franchement je n'en ai pas envie. Ayant vu la bande annonce, le scénario et le genre de blagues vaseuses, je doute que ce soit un bon film. J'ai déjà été particulièrement étonnée de voir que le Quotidien en parlait, là je suis un peu déçue. Je sais que je ne parais pas crédible sans avoir vu le film, mais je ne pense pas sortir grandie de ce film. Un film qui passerait sur TF1 que ça ne m'étonnerait même pas... Et les raisons énumérées ne m'ont pas convaincues, une des actrices est très "grande-gueule" et se la ramenant un peu partout, alors honnêtement.... Je m'attendais à de meilleures raisons pour aller voir ce film. Là je ne suis pas du tout convaincue. Parce que bon, l'histoire du 3 personnes qui n'ont rien en commun mais sont obligées de vivre ensemble et finissent par s'adorer, c'est du vu et revu.

Harley Queeen a BigUpé ce message
  3. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

Je suis totalement d'accord avec @missqr ! Je sais qu'on ne peut jamais juger un film sans l'avoir vu, mais là...
    Déjà, on ne peut pas s'empêcher d'y voir en effet un reboot féminin des "Trois Frères" même si apparemment la ressemblance s'arrête au pitch de départ. Et ensuite, si le film s'était appelé "Demi-frères", est-ce que vous auriez fait un article dessus ? D'où ma deuxième question : est-ce que, parce que les trois personnages principaux sont des femmes, le film sera une réussite ? J'en doute sincèrement... :erf: Là, j'ai vraiment l'impression que cet article existe parce que les protagonistes sont des femmes. À part ça, ça m'a l'air d'être une grosse comédie potache à la française comme on sait si "bien" les faire, avec au final pas grand-chose d'innovant. Je passe mon tour donc :langue:

#3 Harley Queeen, 29 mai 2018
    Dernière édition: 29 mai 2018
  4. Chips

Chips
    Expand Collapse

@Louise Pétrouchka je trouve pas l'interview sur podcast addict, est-ce que c'est normal ou c'est moi qui ne sais pas chercher ?

5. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

@Chips C'est normal, je la fais sortir aujourd'hui en podcast — comme le film sort aujourd'hui. :)
    Elle arrive à 13h !

Chips a BigUpé ce message