Trois raisons de regarder « Mr Robot », l'OVNI télévisuel de cet été 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 septembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

:top:

Mymy a BigUpé ce message
  3. floblash

floblash
    Expand Collapse

4. queenymeria

queenymeria
    Expand Collapse
    Objectif bac 2016

Alors je dis OUI. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et c'est fou comme c'est intéressant. Et en plus j'adore Rami Malek ( bon ok j'avoue je l'ai découvert dans Twilight ). Je recommande aussi cette série !

5. wijapou

wijapou
    Expand Collapse
    « Dick avait un don. Jason avait la rage » <3

Je crois que c'est devenue ma série préférée ! Je suis drogué à cette série, elle me rend vraiment dingue ! :gnih:
    J'en peux plus d'attendre le dernier épisode sous-titré... Déjà qu'on a eu une semaine de plus à attendre. :crying:
    Les personnages sont super. Elliot, Darlene, Shayla et Tyrell Wellick étant mes préféré(e)s ^^.
    Rami Malek est juste parfait dans son rôle ! Mon dieu que ça lui va bien et qu'il est doué ! Ça lui change de "la guerre à la maison" (ou il me fait mourir de rire :cretin:), "twilight" et "la nuit au musée" (en pharaon, moi qui suis fan d’Égypte antique :jv:) ! Là au moins, il est dans un rôle qui l'avantage vraiment à fond !
    D'ailleurs j'ai accrochée à son timbre de voix et sa façon de parler, je pourrais l'écouter des heures durant que je ne m'en lasserais pas.
    Sinon globalement j'ai pas été emballée dès le premier épisode mais l'histoire à quand même assez vite fait effet sur moi.
    Les épisodes 8 et 9 sont magiques. :puppyeyes:
    Il FAUT regarder cette série !
    (oui c'est un ordre :innocent:)

#5 wijapou, 3 septembre 2015
    Dernière édition: 3 septembre 2015
    Sweetlight a BigUpé ce message
  6. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

J'en suis à peu près à l'épisode 5, mais j'ai été spoilée d'un gros twist rhâââ :gonk:
    J'aime bien Rami Malek, qui jouait dans The Pacific (pour celles qui connaissent : la scène où Snafu ne dit pas au revoir :crying: :crying: :crying:). Il porte clairement Mr.Robot sur ses épaules, parce que le type qui joue le Suédois fou fait dans le cliché "je suis un méchant, j'aime la musique classique et j'ai des perversions sexuelles, même que parfois ma joue se crispe dans une subtile indication que je veux un Emmy Award" :yawn:

Mais je trouve que certains épisodes sont super creux :shifty: Peut-être que j'arrive pas à rentrer dans l'histoire, mais c'est fou ce que ça manque de rythme parfois... Mais le pitch de départ est intéressant, les histoires de complots c'est toujours plaisant à regarder (d'ailleurs je ne me suis jamais remise de l'arrêt de Rubicon, série dans laquelle jouait aussi un ancien de The Pacific).

Et sinon, pure futilité : la meilleure pote d'Elliott ressemble beaucoup à Amanda Seyfried je trouve :flappie:

LonelyBay a BigUpé ce message
  7. Biunoctium

Biunoctium
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Awww Mymy a dit exactement ce qu'il faut dans cette vidéo ! (malgré un petit spoil)
    J'attends encore de voir le dernier épisode.
    Un point noir : c'est vraiment sombre. Personnellement je suis une bisounours naïve qui désespère déjà de la noirceur de ce monde, et le réalisme de cette série me déprimait à chaque épisode. Il me fallait un épisode de Community ou My Little Pony à voir à la suite, sinon je finissais la journée à me morfondre... Ca a beau être intéressant, c'est un aspect qui m'a empêchée de regarder plusieurs épisodes à la suite.
    Bon, une série n'est pas faite forcément pour ça, c'est sûr.

Je plussoie aussi le réalisme des méthodes utilisées, excepté pour :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

En gros, énorme coup de coeur pour cette série originale et totalement angoissante :top:

Shayla <3

8. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Bravo Mymy, me voilà converti ! Comme je ne suis pas fan de l'informatique, je pensais que cette série n'était pas pour moi. Mais dès que tu as parlé des problèmes d'Elliott, ainsi que des personnages variés et du réalisme, je me suis dis : "il faut que je commence cette série demain !". Ce que je ne vais pas manquer de faire.

9. MC_Ginette

MC_Ginette
    Expand Collapse

C'est le même mec qui joue Josh dans Until Dawn !

LonelyBay et wijapou ont BigUpé.
  10. Juliettl

Juliettl
    Expand Collapse
    A une envie très forte de sushis

Cette série a l'air vraiment bien ! Et je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part le personnage principal, la nuit au musée !!

wijapou a BigUpé ce message
  11. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Entre Sense 8 et Mr.Robot. On a eu une fin de saison de séries QUI A TOUT TUE. Ces deux show ont levé la barre encore plus haut. Y'a aucun doute. TUERIE COSMIQUE.

#11 cecelight, 4 septembre 2015
    Dernière édition: 6 septembre 2015
    MoBelieves, LonelyBay et wijapou ont BigUpé ce message.
  12. Silure_

Silure_
    Expand Collapse

@Mymy
    J'adore tes chroniques, j'adore ton rire, faut en faire plein !! :loveeyes:

Pour commenter constructivement, j'ai commencé Mr. Robot (je suis au quatrième épisode, il me semble) et je suis un peu déstabilisée par les changements de rythme inter et intra-épisode, mais les bons côtés de la série que tu as développés m'encouragent à continuer :) Et je vais commencer Wayward Pines, j'ai été convaincue :cretin:

Chargement...