Trois raisons de voir le film Ça même si vous avez peur des clowns

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 20 septembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Je vais le voir toute à l'heure. Et CLAIREMENT je ne suis pas tranquille.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Furie Nocturne, Kounette, Coahoma. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Miss Frambie

Miss Frambie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'avais adoré le premier film avec Tim Curry quand j'étais enfant. Maintenant, j'ai peur juste en regardant des photos du clown. J aimerai bien voir ce film parce que j'aime beaucoup l'histoire mais je n'ose même pas regarder la bande annonce. Je suis trop une flipette !

bul2riz a BigUpé ce message
  5. Dollywood

Dollywood
    Expand Collapse

Pour votre info, Ça est constitué de 3 tomes et non 2 !!! Le dernier tome n'est juste plus en vente depuis plusieurs années, il faut l'acheter d'occasion

ChansonMuette a BigUpé ce message
  6. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Je sors de la salle !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#6 Mlle Esculape, 20 septembre 2017
    Dernière édition: 20 septembre 2017
    ChansonMuette, Coahoma. et Chess Fenrir ont BigUpé ce message.
  7. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

De ce que j'ai toujours entendu (parce que je me souviens avoir cherché après avoir lu le Tome 2 justement), il n'y a bien que deux tomes, il y a simplement eu des versions différentes (avec trois tomes ou avec deux). C'est simple, comment se termine le tome 3 si tu l'as lu ?

Mon avis :

ChansonMuette et Mlle Esculape ont BigUpé.
  8. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

9. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

10. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Lacus_Clyne, ChansonMuette et malysse42 ont BigUpé ce message.
  11. Coco l'asticot

Coco l'asticot
    Expand Collapse

J'ai vu ce nouveau film, c'est clairement un film pour jeune ado, plutôt marrant avec la bande de gosse, allez-y sans crainte mais ne vous attendez pas à un chef d'œuvre de l'horreur !

Harley Queeen a BigUpé ce message
  12. malysse42

malysse42
    Expand Collapse

Chargement...