Trois romans de fantasy que j’aimerais (aussi) voir adaptés en séries télé

23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
Des livres que je connais pas ou que j'avais déjà envie de lire, voilà de quoi rajouter de l'eau à mon moulin ;) !
De mon côté, j'aimerais bien rajouter Eragon (parce que clairement le film était un GROS navet :bomb:), mais aussi la série de Jasper Fforde : Thursday Next, qui est absolument brillante et captivante :loveeyes:. Il y en a pleins d'autres, mais voilà les deux les plus urgentes à mon avis ^^
 
24 Mai 2014
135
136
704
bitchsociologie.tumblr.com
J'aimerais bien voir la série Uglies de Scott Westerfeld mais le casting serait impossible à réaliser avec les critères de beauté super précis.. Puis vu que blockbuster = histoire d'amour,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon oui j'aimerais voir Eragon refait CORRECTEMENT.
Aussi ptete Molly Moon, ce serait vraiment drôle. Et Gone parce que j'ai commencé la série de livres et c'était assez dur à suivre, alors je pense qu'en série ou en suite de films, ça pourrait être chouette !

EDIT : STOOOOP je viens de voir que Molly Moon avait été adapté en 2005. La petite a tout sauf l'air d'avoir un nez patate, je suis déception incarnée.
 
25 Novembre 2014
72
468
714
Bruxelles
mystrangekingdom.tumblr.com
Le vrai rêve, ce serait Mistborn de Brandon Sanderson en série tv. Mais je sais que c'est impossible car le budget qui serait nécessaire pour que la CGI soit correcte et que l'allomancie aie l'air réelle serait monstrueux... Je me conterais d'une série de type "anime".

Sinon, en plus réaliste: la "kingkiller chronicles" de Patrick Rothfuss pourrait être tellement bien! Ou bien la série "the others" de Anne Bishop... Il y a juste pas assez de fantasy de qualité à la TV! (Je précise que je compte pas Game of Thrones parceque ce n'est pas de la high-fantasy ou de l'epic-fantasy. C'est une histoire pseudo-médiévale avec quelques éléments fantastiques et qui présente le mariage de force et le viol comme quelque chose de finalement romantique.. Désolée, je ne supporte pas que les gens se représentent tout le genre fantasy comme "Game of Thrones". Non, juste non.)
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
La Belgariade et La Guerre de la Faille! :puppyeyes: Mais j'ai tellement peur d'être déçue par les acteurs ou le film en lui-même.
Mais tellement! La lecture qui m'a vraiment fait aimer et m'intéresser à la fantasy. En plus vu le nombre de cycle qui suivent la guerre de la faille, on pourrait facile avoir 15 saisons :yawn:
Mais j'aime tellement ces bouquins que c'est quasi-sûr que je serais déçue de l'adaptation :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes