Trois romans de fantasy que j’aimerais (aussi) voir adaptés en séries télé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 1 mai 2016.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. elojito

elojito
    Expand Collapse

Je connaissais pas du tout The invisible library, mais le pitch ressemble assez à la série de livres Friday Next non?

Kaede_Cherry et Mlle Eyre ont BigUpé.
  3. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Des livres que je connais pas ou que j'avais déjà envie de lire, voilà de quoi rajouter de l'eau à mon moulin ;) !
    De mon côté, j'aimerais bien rajouter Eragon (parce que clairement le film était un GROS navet :bomb:), mais aussi la série de Jasper Fforde : Thursday Next, qui est absolument brillante et captivante :loveeyes:. Il y en a pleins d'autres, mais voilà les deux les plus urgentes à mon avis ^^

Babitty Lapina, Mlle Eyre et Shanesca ont BigUpé ce message.
  4. LaurianneIL

LaurianneIL
    Expand Collapse
    Wait for it

L'assassin royal devrait tellement être adapté en série télé <3

arthaey, EiraRozen, Tonkoah et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Tueusedepingouins

Tueusedepingouins
    Expand Collapse
    When I'm feeling sick, I stop being sick, and start being awsome insted. True story.

Ce serait tellement si bien ! :jv: Mais les attentes seraient excessivement hautes peut-être ^^

EiraRozen, red_elorin, LaurianneIL et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Pikasiette

Pikasiette
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'aimerais bien voir la série Uglies de Scott Westerfeld mais le casting serait impossible à réaliser avec les critères de beauté super précis.. Puis vu que blockbuster = histoire d'amour,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon oui j'aimerais voir Eragon refait CORRECTEMENT.
    Aussi ptete Molly Moon, ce serait vraiment drôle. Et Gone parce que j'ai commencé la série de livres et c'était assez dur à suivre, alors je pense qu'en série ou en suite de films, ça pourrait être chouette !

EDIT : STOOOOP je viens de voir que Molly Moon avait été adapté en 2005. La petite a tout sauf l'air d'avoir un nez patate, je suis déception incarnée.

Tueusedepingouins, Saucisson., Jolly Roger et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

MATHIEU HIDALF

voilacesttoutpourmoimerciaurevoir

Maelouisia et Kaylie ont BigUpé.
  8. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

TELLEMENT !! Mais y aurait intérêt à ce que ce soit génial ;)

EiraRozen, LaurianneIL et Kaylie ont BigUpé ce message.
  9. Noannelle

Noannelle
    Expand Collapse

Le vrai rêve, ce serait Mistborn de Brandon Sanderson en série tv. Mais je sais que c'est impossible car le budget qui serait nécessaire pour que la CGI soit correcte et que l'allomancie aie l'air réelle serait monstrueux... Je me conterais d'une série de type "anime".

Sinon, en plus réaliste: la "kingkiller chronicles" de Patrick Rothfuss pourrait être tellement bien! Ou bien la série "the others" de Anne Bishop... Il y a juste pas assez de fantasy de qualité à la TV! (Je précise que je compte pas Game of Thrones parceque ce n'est pas de la high-fantasy ou de l'epic-fantasy. C'est une histoire pseudo-médiévale avec quelques éléments fantastiques et qui présente le mariage de force et le viol comme quelque chose de finalement romantique.. Désolée, je ne supporte pas que les gens se représentent tout le genre fantasy comme "Game of Thrones". Non, juste non.)

Denderah, Ortie Bleu-Fragile, Mikura et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Liruah

Liruah
    Expand Collapse

The invisible library ; ça ne ressemble pas à The Librarians ? ... ;)

11. Tsitsho

Tsitsho
    Expand Collapse

La Roue du Temps (wheeeeeeeeeeeeeeeeeeee :dowant::paillettes:) et Les Royaumes du Nord vont être adaptés en série. L'annonce est tombée vendredi matin pour La Roue du Temps :caprice:

Chess Fenrir, esky et Biousse ont BigUpé ce message.
  12. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

Mais tellement! La lecture qui m'a vraiment fait aimer et m'intéresser à la fantasy. En plus vu le nombre de cycle qui suivent la guerre de la faille, on pourrait facile avoir 15 saisons :yawn:
    Mais j'aime tellement ces bouquins que c'est quasi-sûr que je serais déçue de l'adaptation :cretin:

Antha, Polgara la Sorcière et Kaylie ont BigUpé ce message.
Chargement...