Trois scènes cultes qui m'ont « gâché » le film

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 août 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. yetigirl

    yetigirl
    Expand Collapse

    Bon je n'ai pas lu le 3ème commentaire car je n'ai pas (encore) vu le film.
    Je suis tout à fait d'accord avec le 2ème commentaire (nan mais cette blague ce film...m'enfin)
    Mais je ne comprends absolument pas le premier:

    1: tu les trouves où tes vas et viens ? (viens de me repasser la scène pour être sûre...bah non, non vraiment y'a pas de vas et viens).

    2: être un peu mal à l'aise à côté (entre si tu préfères) ses parents, c'est normal, mais fin à 7/8 ans normalement t'en a vus déjà des films avec ce genre de scènes à la télé, nan ? y'a que moi ? ok...
     
  3. Améline

    Améline
    Expand Collapse

    Je plussoie pour la scène scato de "mes meilleures amies"!

    J'ai été traumatisée je crois. :sick2: Je n'ai retenu que ça du film que j'ai classé dans la catégorie "navet dégueu".
     
  4. Zelda Zonk

    Zelda Zonk
    Expand Collapse

    Complètement d'accord avec la scène de "mes meilleures amies", j'ai quand même apprécié le reste du film mais alors cette scène est vraiment affreuse, et ne sert strictement à rien, et du coup pendant le reste du film je flippais qu'une autre scène du genre n'arrive !

    Et pour la route de Madison,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  5. Rebecco

    Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

    Je comprends pour les scènes de sexe dans les films !! En général, quand je suis avec des potes ou toute seule, ça va. Mais quand tu es au cinéma avec papa, maman, le frère et la soeur c'est légèrement gênant. Ça me rappelle quand Avatar est sorti, on avait été le voir au ciné, tout se passait bien et puis je sais pas pourquoi, les deux bébêtes bleues se sont littéralement sautées dessus et pour couronner le tout, une autre bébête bleue m'a achevée en lançant un retentissant "tu t'es accouplé avec cette femme !". Non mais LOL. Accouplé ? Sérieusement ?!
     
  6. PtitePlume

    PtitePlume
    Expand Collapse

    La scène des toilettes de "Transpotting" m'a bien plus trauma que celle de "mes meilleures amies"...

    Sinon ben je ne me souviens pas avoir été particulièrement génée par la scène d'amour dans Titanic. Déja parce que ça dure 30 sc et qu'on devine plus qu'autre chose, et que c'est incroyablement beau ... Il y a bien plus choquant ^^
     
  7. AngryChicken

    AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

    Je compatis à 100% pour la scène de Titanic :oo: D'ailleurs je pense bien que c'était la première scène de fesses que je voyais à l'écran donc, bien calée dans le fond de mon siège je me disais "Baaaah c'est trop crade :moqueur:"! Et puis j'ai réalisé que j'étais avec Papa et Maman, et là j'ai dû piquer un phare monstrueux (mais dans le noir ça se voit pas). Bref, ça m'a traumatisé un bon bout de temps d'avoir vu ça avec mes parents. Le pire c'est ma mère qui en avait rajouté après le film "tu vois c'est comme ça qu'on fait les bébés, avec des câlins et des bisous".

    Bref, ce souvenir me hante à chaque fois que je regarde True Blood dans ma chambre, qu'il y a une scène olé-olé et que j'entends quelqu'un dans l'escalier :lalala:

    Pour "Mes meilleures amies", j'ai surtout trouvé que le film entier était pénible ^^
     
  8. Slaw

    Slaw
    Expand Collapse

    Une rectification pour ce qui est de Mes Meilleures amies: si les futures demoiselles d'honneur ont toutes la diarrhée sauf la bridesmaidzilla brune, c'est que celle-ci a

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Enfin, corrigez-moi si je me trompe.


    Et puis même si j'ai bien aimé ce film, j'ai du mal à considérer qu'il contienne une scène culte.
    Quand j'y repense, j'ai plutôt en tête le moment où Kristen Wiig confectionne méticuleusement un cupcake avant de le manger toute seule un soir de déprime.
     
  9. PtitePlume

    PtitePlume
    Expand Collapse

    Je ne dirais pas culte, mais j'aime bien celle où elle massacre le gâteau et la fontaine en chocolat ^^, en fait c'est toute la rage contenue qu'elle décharge sur cette cérémonie rose bonbec qui est drôle...
     
  10. Panties

    Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

    Bah moi, pendant les scènes de seske, ma maman elle m'a caché les yeux jusqu'à mes 18 ans. DIX-HUIT-ANS.
    C'était encore plus genant du coup.

    Mais la scène scato ... bon je crois qu'on a toutes été choquées, dégoutées, allucinées, donc je rajouterai rien.
     
  11. smothie

    smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

    Oui à 8-10 ans tu en as déjà vu mais pas beaucoup voire aucune par ex mes parents étaient très control freak face à ca et jusqu'a mes 13 ans voir un peu plus mes parents changeaient de chaine lorsqu'il y avait des scène de cul (ce qui était TRES énervant parce qu'il remettaient toujours le film mille ans apres la scene bref )
     
  12. muethe

    muethe
    Expand Collapse
    light up, light up

    Le truc de la scène scato... C'est même pas tant les bruitages et tout que le fait qu'elle dure. Que c'est loooooooooooong. Que ça s'traaaaaiiine et que ça s'arrête pas.

    Elle m'a sérieusement semblé durer vingt minutes, mais je pense que même si elle n'en fait 'que' cinq, c'est quand même quatre minutes de trop. C'aurait pu être drôle, malgré le vieux bruit de prout, si ça n'avait pas été autant étalé (pour rester dans l'image scato 8D)

    Enfin. J'ai pas aimé le film non plus. Je sais même pas pourquoi je l'ai regardé en entier, au final. C'est même pas comme si j'avais été le voir au ciné...
     
Chargement...