Trois séries d'horreur qui vous feront couiner de terreur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 12 octobre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. finch

finch
    Expand Collapse
    Cause i'm self made, Ain‘t no body ever made me

Je suis grande fan de channel zero , au premier épisode j'étais un peu perplexe mais au fil des épisodes la série devient encore meilleure. Vraiment un grand coup de coeur et pourtant je suis quelqu'un qui est très critique et difficile pour ce type de série. A tenter vous serez pas déçue, si vous voulez ressentir un grand frisson :fear:

j'aimais beaucoup aussi american horror story mais j'ai arrêté à la saison 2 , mais je pense vraiment reprendre la dernière saison vu que elle a de super bonne critique

Après slasher , j'ai testé les deux premiers épisodes, j'ai pas du tout eu peur, j'ai trouvé la série banale et pas du tout innovante, on sait déja un peu ce qui va se passer donc bof série un peu vide

3. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

The Exorcist est géniale aussi, c'est très très bien et pas nul du tout. Et en ce moment il y a la saison 2 qui est à mon sens encore meilleure que la première jusqu'à présent. <3

finch a BigUpé ce message
  4. ja-de

ja-de
    Expand Collapse

Une série d'horreur qui fournira VRAIMENT des émotions fortes ? MASTERS OF HORROR
    Vous ne pourrez pas trouver mieux, c'est de l'anthologie par de bons réalisateurs, et il y en aura pour tous les gouts

Sowilo et Everglade ont BigUpé.
  5. finch

finch
    Expand Collapse
    Cause i'm self made, Ain‘t no body ever made me

ah sérieux je pensais que la série était arrête ,bein top :dowant: d'autant que la saison 1 était bonne mais un peu lente vers la fin

Chargement...