Trois séries qu'on aimerait oublier... pour pouvoir les redécouvrir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 25 février 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

Je suis trop jalouse des personnes qui ne connaissent pas encore Avatar : Le Dernier Maître de l'Air ( non pas le film!! cela n'a jamais existé!!) et La Légende de Korra...

Ahn, Semeion, RainbowBoe et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. VileCocotte

VileCocotte
    Expand Collapse

Redécouvrir Dirk Gently! Juste pour le plaisir de retrouver ce sentiment de flottement total pendant les 3 premiers épisodes, et pour à nouveaux m'attacher à toute cette bande de joyeux bras cassés ^^.

Hey_petite! a BigUpé ce message
  4. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

Misfits ! J'aimais tellement!

RainbowBoe, Taina. et Léodagan de Carmélide ont BigUpé ce message.
  5. Hlyn

Hlyn
    Expand Collapse

Black Mirror, The Leftovers, Louie, parce qu'elles m'ont mis des claques! Et 30 Rock, juste pour le plaisir^^

6. SuperManOn

SuperManOn
    Expand Collapse

Park and Rec direct ! Big up pour GoT aussi. Et Borgen ! Le début de Walking Dead était pas mal dans son genre.

7. feudeneig

feudeneig
    Expand Collapse

Malgré une fin toujours aussi incompréhensible, j'aimerais revenir au temps de Lost :d
    Et Pushing Daisies, même s'il n'y a eu que 2 saisons mais on n'en fait plus des pâtissiers qui réveillent les morts

8. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

Pour moi ce serait Breaking Bad, ma série préférée ! La première fois que je l'ai regardé, je l'ai dévoré en très peu de temps tellement j'étais à fond dedans. Et puis je suis passée par tellement d'émotions en la regardant

Taina. a BigUpé ce message
  9. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Et Angel bien sur, le spin off de Buffy qui est genial (qui a permis Angel d'avoir enfin une vraie personnalite, un homme deconnecte de son epoque). Dans Buffy, toute sa personne tourne autour de sa relation avec Buffy. Sans elle, il est un peu comme une coquille vide au debut, sans but precis, mais grace a Doyle et Cordelia, puis Wes, Charles et Fred qui le bougent et l'empechent de broyer du noir 100% du temps, il finit par se donner un but : devenir le Batman de Los Angeles. La serie est comme une forme detournee de film noir. Et en plus, elle a les meilleurs développement de personnages des deux series (Wesley.. WESLEY).

(et puis, l'episode ou Angel se transforme en Muppet :d)

10. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

Misfits, totalement!:loveeyes:

11. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

Doctor Who ! Pour l'émerveillement devant chaque épisode, les cris que j'ai poussés devant les révélations, mes pleurs lorsqu'un compagnon quitte le docteur (DONNAAAAAAAAAA :crying: :crying: :crying: :crying:)...

Sadournette a BigUpé ce message
  12. Givry

Givry
    Expand Collapse

Moi ce serait Orange is the new black pour l'émotion que la série m'a donnée à chaque épisodes !

Chargement...