Trois séries télé parmi les plus WTF, improbables ou surprenantes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 8 septembre 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

Ciga a BigUpé ce message
  2. Ari-ane

Ari-ane
    Expand Collapse

Wilfred avec Elijah Wood ! Que je recommande chaudement, même si le pauvre Elijah prend cher...

maicpavvrai a BigUpé ce message
  3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Ah Alf, c'est une partie de mon enfance ça ! :d "Tu n'es plus un chat, tu es une madeleine". D'ailleurs, je préfère la VF à la VO pour la voix d'Alf

Et j'ai aussi regardé 7 à la maison quand ça passait. Mais j'en suis pas fière, à choisir, je voudrais bien revoir Alf ^^

4. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Je me souviens que dans un épisode de Alf, il captait un signal extraterrestre et reprenait contact pour qu'on vienne le chercher mais préférait finalement rester avec les Tanner.

Mais... wtf, il tournait carrément le dos à toute sa famille et ses amis pour rester à jamais caché dans une cuisine! :mur:

Sinon, je me souviens de CHiPs, l'histoire de deux motards de la police, toujours confrontés à des situations plus invraisemblables c'est pas possible.

Les Twist: un père et ses trois enfants emménagent dans un phare et croisent des fantômes tous les jours (trois générations d'acteurs se sont succédé pour jouer leurs rôles).

5. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

Twin Peaks ça reste aussi dans le top du top des séries qu'il faut regarder sous acide.
    Une nana qui parle à sa buche en bois, une autre qui passe sa journée à ouvrir/fermer des rideaux, un nain qui danse dans une pièce rouge... Et tout ça juste dans les premiers épisodes XD

Chargement...