Trois sites pour écouter de la musique différemment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 17 juillet 2012.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

J'utilise Stereomood depuis longtemps, mais je ne connaissais pas le premier donc merci pour cet article! :d

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Oh, c'est cool ! Je connaissais déjà Steromood mais la plupart de temps je trouve les "playlist" pas très "cohérentes"... :eh:.

Par contre je note les 2 autres liens. Là je suis sur Earbits et c'est pas mal du tout :d. J'aime bien, ça permet de découvrir de nouveaux artistes.

4. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

Les idées de ces sites sont super cool !

5. Naaiers

Naaiers
    Expand Collapse
    Mélange instable

Y a aussi Musicovery où on choisis à peu près l'humeur qu'on a, et il nous met des chansons au hasard ^^

6. Lyre

Lyre
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai un peu des goûts "particuliers" en musique, donc à voir, mais rien que leur mode de fonctionnement, ça donne envie d'essayer !

7. Chapy

Chapy
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai déjà testé Beezik croyant à un concept salvateur... Mais au bout d'un certain temps, je ne pouvais plus lire les morceaux téléchargés. Je ne sais pas si ça le fait sur tous les morceaux mais ça m'a bien déçue

8. Trois

Trois
    Expand Collapse

9. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Woooow merci pour ces superbes découvertes (qui vont me permettre de définitivement enterrer Deezer. "Vous avez écouté 5h de musique gratuite, maintenant vous pouvez aller vous gratter pour entendre autre chose que 30 secondes de vos chansons préférées" >< !

10. Iamsherlocked

Iamsherlocked
    Expand Collapse

Aaaah Stéréomood :d Je connais ce site depuis bien 4 ans je crois, il est génial ! (écoutez la playlist hangover elle vaut vraiment le coup !)

11. Johannemorrison

Johannemorrison
    Expand Collapse
    En hibernation

Il y a aussi Thisismyjam, le concept ?
    This is my Jam ne cherche pas à faire dans le compliqué, il n’a qu’une fonction et il le fait bien! Partager sa musique du moment, celle qu’on arrive pas à se sortir de la tête. Connecté à Twitter ou Facebook, il vous permet de suivre vos amis et de réaliser une playlist qui évoluera de jours en jours avec les contributions des gens qui vous suivez. Rentrez simplement le nom de votre chanson et le site la recherche sur plusieurs services en ligne incluant youtube, soundcloud et bien d’autres… Le service revendique au 1 janvier 2012 10 000 utilisateurs.

Il y aussi :
    - 8tracks, pour rechercher des playlists sympa
    - Sworly, le même design que Pinterest, on remplace les images par de la musique, venant principalement de youtube.

et n'oublions pas le meilleur réseau social du monde :

Lastfm :)

Chargement...