Trois styles vestimentaires que vous ne connaissez peut-être pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 10 janvier 2014.

  1. Lea Bucci

    Lea Bucci
    Expand Collapse

  2. Hibourisson

    Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

    Ouah j'ai eu un véritable coup de coeur avec le concept des Mipsterz.

    Je ne pratique aucune religion et je suis loin d'être une experte dans ce domaine. Mon avis est peut être emprunt de maladresse mais en tout cas je suis ravie.
    Je trouve que ces filles sont extraordinaires. Porter un voile qui cache les cheveux cela donne souvent enfin c'est mon impression un visage plus sévère. Or ces filles sont vraiment très féminines. Elles respirent la joie de vivre. Je les trouve incroyables. De nos jours je ne trouve pas cela évident de vivre sa religion tout en étant très moderne. Elles y arrivent avec brio.
    Je trouve aussi que c'est un gros bras d'honneur aux clichés sur les femmes musulmanes. Gros respect pour elles en tout cas.
     
    MookieA a BigUpé ce message
  3. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    C'est corrigé, merci :fleur:
     
  4. missdusud

    missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

    j'adore le style goth pastel c'est dark et mignon à la fois...
     
  5. Lily Deer

    Lily Deer
    Expand Collapse

    Le pastel goth c'est un style à part entière depuis un bon moment déjà, (cf Kerli etc ) mais c'est vrai qu'il est devenu plus "mainstream" que récemment. Pour le maquillage c'est pas forcément du rouge à lèvres foncé d'ailleurs, elles font parfois des maquillages très light et angéliques pour contraster avec un look plus dark.
     
  6. Foliefolie

    Foliefolie
    Expand Collapse
    Cool

    @Mymy Il y a aussi une coquille dans la partie sur le Pastel Goth :
    "couplées à des teintes pastel, surtout du rose et du lisa."

    Ou bien c'est "lila", ou bien je connais pas mes couleurs :lol:
     
  7. LanaByron

    LanaByron
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Preuve que je passe trop de temps sur Tumblr:
    quand j'ai vu le Pastel Goth j'ai dit "Hiiiiin mais c'est vieux." (Ca m'avait fait pareil pour le Seapunk, "Hiiiin mais c'est le style de Panteros, trop vieux quoi.")

    Bref, j'adore les Mipsterz, on dirait des princesses arabes des temps modernes.

    Par contre les Amish Hipsters ... NOOOOOOOOON.
    Entre les chapeaux qui doivent prendre le vent bien mieux qu'un parachute et les chaussettes apparentes parce que le pantalon est trop court ... ILS SONT MA HANTISE.
     
  8. Kywie

    Kywie
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Et le style "J'ai pas de style, je pioche un peu partout et je prend ce qui me plait", vous connaissez?

    ( C'est le meilleur moyen d'être regardée de travers au lycée. Je ne compte plus le nombre de fois où on m'a posé la question: "Mais c'est quoi ton style?". Et en fait, ça me plaisait de répondre à tous les clones environnant : "J'ai pas de style, ou alors j'ai un petit peu de tous les styles." Juste pour pouvoir les voir paniquer. :twisted: )

    D'où l'importance des étiquettes... :vieux:
     
    Eilinel Myrdun a BigUpé ce message
  9. samuelle

    samuelle
    Expand Collapse

    je connaissais le style pastel goth depuis environ 4mois, j'adore mais c'est dommage parce que ca peut pas se porter sur tout type de peau par exemple metis etc... Enfin d'après moi et aussi comment font les filles qui se teigne les cheveux mais qui les absolument parfait, vous auriez des conseilles?
     
  10. bébé tigre

    bébé tigre
    Expand Collapse
    = '^' =

    lilas
     
  11. Althéa Vestrit

    Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

    @Kywie ah mais ton post m'a trop rappelé le lycée! Tous des clones ! Après j'ai rien contre en soi, mais c'est dommage car la plupart, ce style "lycée" c'était pas ce qu'ils avaient envie de porter, mais ils le portaient pour se fondre dans la masse. Et moi avec mes petites jupes je faisais tarte dans le décor :taquin:

    Le pastel goth, ça m'a rappelé à quel point je rêve de cheveux violet pâle, ou rose pastel ou bleu clair. Sauf que les miens étant châtain faudrait les déteindre en blanc, puis mettre la couleur et je me dis aussi que hélas, ça doit te poser de gros problèmes genre pour trouver un job étudiant ou pour convaincre lors de concours/oraux. Je suis certaine qu'une couleur incongrue passe mal dans la tête des gens. Et c'est bien dommage.
    Et ça doit coûter suuper cher pour des cheveux longs. Et c'est plus dur pour assortir avec certaines tenues. Et si un matin tu t'en lasses, bah, compliqué de tout reteindre sans reflets ect. Du coup je franchirai jamais le cap :crying: Je me contente d'admirer.
     
  12. Lea Bucci

    Lea Bucci
    Expand Collapse



    C'est corrigé, le "lilas" a repris sa bonne orthographe, merci à vous ! :fleur:
     
Chargement...