Trois talents cachés que j'aimerais bien avoir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 30 juin 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Et un gros Bigup à Sarah pour qui c'est le dernier article sur madmoiZelle, puisqu'elle termine son stage aujourd'hui... un immense merci à elle, c'était très cool de bosser avec elle <3

3. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Roooh !!
    Merci pour tes articles @Sarah Bocelli tu as vraiment une plume extra super méga géniale !

Big up absolu pour l'article sur le cambriolage de rez-de-chaussé qui m'avait tuée de rire, tout simplement !

Bonne continuation ! :paillettes:

4. fingal

fingal
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Mais arrêtez toutes de partir :non:

Sinon, moi aussi je veux être bilingue. Et avoir une mémoire eidétique. (Même que j'arrive à l’écrire sans copier-coller.)
    Sait-on jamais, un jour !
    (Tout plein de paillettes sur toi @Sarah Bocelli :paillettes:) (C'est ma manière de dire bonne continuation !)

5. Chamarlotte

Chamarlotte
    Expand Collapse
    Période de révisions!

Sache Sarah que tes articles sont et resteront toujours mes préférés :crying:
    Je pleurerais ton départ comme j'ai pleuré celui de Jack Parker..

Tout plein de gros bisous, continue comme ça ! :free:

6. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Cette fois c'est la bonne, patr... euh, Fab :d

@Tankli @Fingal @Chamarlotte awww vous êtes tellement choupettes ! Vous allez me faire pleurer ! Des bisous, des coeurs, des paillettes et des smileys sur vous par milliers :free:<3 :unicorn:

Ce fut un honneur d'écrire pour vous :lunette: (nah pour de vrai)

7. Folliculophilia

Folliculophilia
    Expand Collapse
    Hors du temps

Oh zut, j'aimais bien tes articles @Sarah Bocelli je te fais plein de bisous et bonne chance pour la suite :free:. Comme toi je rêve d'avoir une mémoire eidétique (j'ai du faire un copier coller pour l'écrire :red:)

8. prettymouse

prettymouse
    Expand Collapse
    Cordialement. Bisous

Message à l'auteure : SO-LI-DA-RI-TEEEEE avec la CGT avec les stagiaires qui finissent eux aussi leur stage un lundi tout ça parce que le 30 c'est un lundi.

Franchement, ils auraient pas pu nous le donner, ce lundi !

Enfin bref je viens de finir un stage de fin d'études de 6 mois, je sais pas ce que je fais après, même la dame de l'entrée à qui j'ai rendu mon badge le soir a eu pitié de moi quand je lui ai dit que je savais pas où je serai en septembre, et haut les coeurs !

(mon conseil : booster mes 2 copines célib à être des bonasses à la soirée d'anniv de mon grand frère. Oui, transposition, toussa toussa, mais moi ça me remonte le moral !)

Love, kiss, keur keur :hugs:

9. Onychou

Onychou
    Expand Collapse

Nonnnnnn :tears:
    Heureusement que ma mémoire photographique (;)) me permet de me souvenir de tous tes articles géniaux!

10. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Merci :puppyeyes: (aucune honte à avoir pour la mémoire eidétruc, ce mot est nul :yawn:)

@prettymouse OUÉÉÉ SOLIDARITAY :domokun: (Bon, après je suis surtout revenue le lundi parce que bon, on est bien à la rédac :cretin:) Coeur sur toi, et t'en fais pas, toi et moi on sait pas où on va, mais on va tout déchirer ! (Au moins.)

@Onychou mmhh je n'arrive pas à être jalouse de ta mémoire photographie :cretin: Merci beaucoup :fleur:

11. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Déjà la fin de Sarah ?
    Que le tampax vite…

12. Lune Bleue

Lune Bleue
    Expand Collapse
    Pcchhhhhhhhhhhhh

Ooh Sarah tu t'en vas? Tristesse dans mon cœur! J'adore tes articles, il me font toujours beaucoup rire! Pluie de licornes et de roudoudous sur toi et très bonne continuation!  :unicorn:

Et sinon, moi aussi je veux être bilingue. Voire trilingue. Voire parler une quinzaine de langues, tant qu'à faire. Et ce sera facile, grâce à ma mémoire eidétique (j'ai pu l'écrire sans copié-collé héhé!) :cretin:

Chargement...