Trois tenues amoureuses pour la Saint-Valentin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 22 janvier 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore la tenue de la Valentine Charmeuse! :d Le petit sac coeur est adorable; quant aux dessous, ils sont simples mais tellement beaux!

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore le trench (par-contre le t-shirt Barbie et les boucles d'oreilles coeurs non merci :d )
    J'adore le blouson en cuir.
    Et dans "charmeuse" j'aime tout c'est trop beau ! (à part peut-etre le sac coeur..)

4. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Suis je la seule à m'être ruée sur laredoute.com pour acheter la robe noire ? :P

5. ~Ys~

~Ys~
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'aime beaucoup les 2 derniers looks, si bien que je vais aller faire un tour chez H&M ce midi pour voir :P

6. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

aucune idée de ce que je mettrai à la st valentin ^^" , déjà rien de prévu pis jtrouve ça trop commercial, m'enfin on verra
    mais ça sera certainement robe, leggins pis jsais pas quoi...

7. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

+1

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

non moi je l'aime bien le tshirt barbie par contre le foulard dans les cheveux c'est plus discret

sinion le sac j'aime la forme mais avec une tenue simple sinon il ferait too much

9. chewine

chewine
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

passionnée ou charmeuse ? J'hésuite (jeu de mot pourrave)J'adore les deux...on verra selon l'humeur du jour...

10. Areiti.

Areiti.
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie.

Copiiine! :d

11. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'aime beaucoup les deux derniers, surtout la petite robe noire dans le dernier.
    Ce qui me dérange dans le premier, c'est plus le rose que le style en fait... Le trench est même plutôt sympa :)

12. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Pour le coup, j'aime beaucoup les 3... Mais pas forcément pour la Saint Valentin.

Chargement...