Trois tenues d'été intemporelles à arborer toute la vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 20 juillet 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Très jolie sélection, coup de coeur pour la 1ère tenue ^^

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. PopCorn10

PopCorn10
    Expand Collapse

Oulala la jupe festonné ! Come here, precious ! :unicorn:

4. Orecchiette

Orecchiette
    Expand Collapse

Une jupe crayon l'été ???? Vous êtes folles ???? Vous voulez vraiment passer votre belle soirée étoilée à regarder les voilier s'éloigner au port avec des cuisses qui se collent l'une à l'autre à cause de la sueur sans même pouvoir écarter un peu les jambes pour que les alizés viennent sécher tout ça ?

artemis-diane et Boetia ont BigUpé.
  5. Destiny Nova

Destiny Nova
    Expand Collapse
    Ceci n'est pas mon nom

"Si malgré tout tu es obligée d’aller bosser, et que ça implique donc de devoir porter au moins un slip (les gens ne sont pas compréhensifs)" => J'ai bien ri :d :d :d (Oui, il ne me faut pas grand chose, mais j'ai passé une mauvaise journée au boulot :sad: ).

J'aime beaucoup tous les articles sélectionnés. Un petit coup de coeur pour le combi-short, mais avec mes blancs de poulet qui me servent de jambes, je n'ose jamais en mettre ^^'
    J'ai juste un doute sur les boots lors des soirs d'été... A moins que ce ne soit une soirée assez fraîche. Donc la jupe crayon, pourquoi pas :)

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Chouette sélection ! Dommage que les combi-shorts ne m'aillent pas du tout (au moins ça m'évite de me déshabiller entièrement pour faire pipi). Quelqu'un connaît une marque qui fait des vêtements noirs hyper fluides et légers (de préférence une jupe) ? C'est pour le boulot, parce que la jupe-crayon charbon pas temps de canicule c'est horriiible :gonk:

7. louloute13

louloute13
    Expand Collapse
    Amoureuse

Joli sélection.
    Ceci dit je suis sceptique s'agissant de l'aspect "intemporel" de la plupart des pièces proposées...

Chargement...