Trois tenues d'été sublimées par une capeline

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 4 août 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. WeltschmerZ

WeltschmerZ
    Expand Collapse
    Guest

Oh c'est cool! J'ai acheté une capeline mais je sais jamais avec quoi la mettre. En plus c'est une matière un peu chaude mais ça reste un chapeau alors j'ose pas trop sortir avec.
    C'est quand même super classe. 8)

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

J'adore les capelines. J'trouve ça juste vraiment trop beau. Mais j'en trouve jamais des belles pas trop chères... J'vais peut-etre craquer pour la première qui est juste sublime. :3

4. Lolzer

Lolzer
    Expand Collapse

Haaaa les capelines c'est si joli ! Mais étant petite ( alléé 1m55 MAGGLE ! ) les chapeaux, et particulièrement ceux à bords longs c'est pas pratique dans la vie de tous les jours u.u Vu que tous les autres visages sont au dessus du niveau de mes yeux, porter une capeline m'oblige : soit à communiquer essentiellement avec les torses de mes comparses, soit à me contorsionner le cou jusqu'au torticolis ! :lol:

La Dame Grise a BigUpé ce message
  5. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

J'adore les capelines, je m'en suis achetée une noire à Londres (comme celle de la deuxième tenue) mais j'ai jamais eu le "courage" de la porter de retour d'Angleterre ! Je la prendrai bien cet été mais elle est en espèce de suédine, c'est pas "trop chaud" ? Je vais avoir l'air nouille nan ?

Chargement...