Trois traumatismes inexplicables de mon enfance

24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
peanut-butter;3951799 a dit :
Moi se qui m'a traumatisée  quand j'étais petite c'était LE TYROLIEN dans le juste prix avec Risoli, mon dieu j'en ai  fait des cauchemars j'hurlais et je pleurais de peur rien qu'en le voyant et le pire c'étais la musique qui l'accompagnais et le cri qui poussait en tombant dans le ravin
RHO PUTAIN le Tyrolien quoi, je pensais que j'étais la seule!
 
2 Janvier 2012
99
68
384
Cergy
peanut-butter;3951799 a dit :
Moi se qui m'a traumatisée  quand j'étais petite c'était LE TYROLIEN dans le juste prix avec Risoli, mon dieu j'en ai  fait des cauchemars j'hurlais et je pleurais de peur rien qu'en le voyant et le pire c'étais la musique qui l'accompagnais et le cri qui poussait en tombant dans le ravin
La vache j'avais complètement oublié ce machin mais maintenant je me souviens que je piquais des crises à chaque fois qu'il tombait o_o Arg je trouve pas de vidéos de lui sur youtube ;_;

Moi ce qui me traumatisait c'était Hugo Délire 
Seigneur, la tête de Hugo, sa voix, le générique des années 80s, l'écho des touches de téléphone à chaque fois qu'il fallait appeler un candidat, le tchoutchou strident du train, le visage sans lumière frontale et l'enthousiasme simulé de l'animatrice, tout me terrifiait pourtant j'étais obligée de regarder parce que je ne voulais pas rater je ne sais plus quel dessin animé qui passait après... brrrr

Aha, le commentaire sur le tabouret qui a mal c'est le mien ! Le monde est petit ^^
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Le traumatisme ultime de mon enfance : mon porte-manteaux de chambre.

porte-manteau-sur-pied-tete-de-peluche.jpg




Le mien était de la même forme, mais entièrement fait de peluche bleue et blanche même sur le manche, avec de petits yeux maléfiques qui puaient le vice.
Ce truc m'a fait faire des cauchemars pendant des années, j'étais persuadée qu'il était possédé et allait me sauter à la gorge dans mon sommeil à tout moment.

A toutes celles qui ont vécu un enfer similaire, racontez-moi, je veux me savoir moins seule hahaha
 
11 Janvier 2011
32
14
669
Paris
LE MARCHAND DE SABLE VADERETROSATANASSSSSSSSSS ! Je hurlais et me cachais derrière le canapé quand il arrivait. Pour moi le gros gros problème c'était ses mains, ses doigts, très long et fin, des mains de pervers délicat!
 
L

LyraNightingale

Guest
barbe-bleue;3952835 a dit :
peanut-butter;3951799 a dit :
Moi se qui m'a traumatisée  quand j'étais petite c'était LE TYROLIEN dans le juste prix avec Risoli, mon dieu j'en ai  fait des cauchemars j'hurlais et je pleurais de peur rien qu'en le voyant et le pire c'étais la musique qui l'accompagnais et le cri qui poussait en tombant dans le ravin

RHO PUTAIN le Tyrolien quoi, je pensais que j'étais la seule!
 Oh mon dieu!!!! Moi aussi je pensais être la seule à avoir peur de ce Tyrolien; quand mes grands parents regardaient le Juste Prix le midi je montais les escaliers quatre par quatre pour me planquer dans une des chambres et me boucher les oreilles ^^
On fonde un groupe de soutien et on porte plainte contre Risoli?
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
J'ai vu le post sur Redwall, et ouais yavait pas mal de trucs flippant, je me souviens d'une statue de rat-taupe parlante du nom de Malkaris et de sa mine d'enfants esclaves.
Et ça m'a fait penser à un autre dessin animé avec des petits animaux, j'ai nommé Watership Down.
Y'a un film et un bouquin, mais à l'époque je connaissais que la série.
La première partie c'est mignon, ils libèrent des lapins de ferme, vivent leur vie de lapins de garenne avec leurs problèmes de lapins de garenne, mais plus tard il se passe des trucs achement fuckés. Le lapin balafré, la lapine kidnappée, l'espèce de clan de lièvres dans une décharge, des délires mystiques, du sang, des larmes, des morts.
Je me doutais de rien, le ton que le DA a pris m'avais fiché la trouille o_o.
 
21 Mars 2012
99
121
2 894
Nantes
"Nombreux sont les spectateurs à se laisser attendrir par Jean Mineur, ce jovial bambin qui vient vous saluer avant un bon ciné. Pour ma part, je n’ai jamais baissé la garde. "
:yawn:
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
Didier l'embrouille... Je pleurais chaque fois qu'il apparaissait à l'écran, il me foutait les BOULES !

 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
mince, je trouve pas la vidéo de MON gros traumatisme étrange: le générique de Gaumont. Cette espèce de grosses boule bleu en 3D me terrifiait! :sweatdrop:

et dans croc blanc, le passage avec le cadavre qui tombe dans le lac baaaah ><
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Ah Bonne nuit les petits... Ben en fait je croyais que le marchand de sable était DIEU. Je ne sais pas du tout pourquoi, peut être à cause du nuage...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes