Trois trucs que je piquerais bien aux garçons

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Dorian Gray;3057808 a dit :
Edit : c'est marrant ce que vous dites toutes par le fait d'avoir une vierge, j'ai toujours considéré que mon clitoris était mon pénis à moi et que pour rien au monde, je n'en changerais. Ca ne me fait pas me sentir femme, mais "mâle" en fait. Si je devais changer de corps, je me ferais refaire les seins pour avoir un torse glabre mais je garderais mon clitoris en fait.

C'est vrai que pour moi aussi, le clitoris me donne quelque chose de "mâle", mais j'ai l'impression d'en être dôtée à défaut de n'avoir pas pu avoir la VERGE. Je le trouve trop petit, trop fade physiquement et esthétiquement comparé à un pénis qui lui se voit de façon indécente, pend, se dresse, durcit, se métamorphose en quelque sorte, on ne voit que lui, comme un nez au milieu de la figure.
 
24 Septembre 2006
79
274
4 724
Evry
Je pense que Giedré résume très bien les avantages à être un mâââââle dans sa chanson >> GiedRé : Pisser Debout - YouTube

Euuuh sinon, j'ai entendu dire que les mecs bandaient quand ils faisaient popo, donc been si je voulais être un mec, ça serait pour prendre mon pied en chiant.... voilà. ^^
 
8 Mars 2012
181
56
404
NANTES
AJJ;3057128 a dit :
Une amie de retour de voyage m'a donné cet accessoire un jour: le P-mate et maintenant le pipi debout n'est plus réservé aux Hommes et je peux enfin écrire mon nom dans la neige avec mon pipi :)
imgres
!!!!


Je veux, JE VEUX! :bave:je pourrais faire plein de pipis insolites avec mes amis:Pom:
 
26 Avril 2008
45
12
3 679
Paris
Dorian Gray;3056606 a dit :
J'te rassure, rien ne te force à t'épiler ;)

Tu viens de pêter mon sex appeal hein en revanche : je suis une meuf bout en train qui séduit avec ça (apparemment :shifty::)

Cet article part en cliché total, alors qu'à la base c'était de l'humour sympa : pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

Oui oui, je sais bien que rien ne me force à m'épiler, preuve en est le duvet qui couvre actuellement mes gambettes. Mais de manière générale (je pense pas être contredite sur ce sujet), la séance épilation maison/chez esthéticienne n'est jamais une partie de plaisir.

et sur ton sex appeal, je veux bien le croire, je trouve aussi que l'humour chez une femme est un point plus que positif. Mais j'ai aussi constaté une tendance (chez mes amis mecs en tout cas) à diviser le genre féminin en deux grands groupes : celles avec qui je me taperait bien des barres / celles que je me taperait bien tout court. Mais heureusement que l'humour plait encore (où nous sommes perdues.)
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Très intéressant toute cette petite discussion !

Moi je piquerai bien aux garçons le fait de ne pas avoir de seins !! Bordel, à chaque fois que mon mec me fait une prise de judo (oui oui on s'amuse comme ça chez nous) je me fais exploser un voir deux seins, dès que je cours même avec mon siouper soutif, ça balotte... Je rêve de courir libre, tel un pur sang, sans seins.
Bon, en fait je n'envie rien d'autre aux garçons vu que je sais que rien de ce qu'ils font m'est interdit !
ps : le coup du pipi debout m'a tué ! Apparemment j'ai essayé en maternelle, j'ai échoué lamentablement et suis rentrée en culotte à la maison et depuis l'envie m'est passée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes