Trois raisons de réviser sérieusement son bac 2017

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 6 juin 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Eternally

Eternally
    Expand Collapse
    «Tu ne traverseras jamais l’océan si tu as peur de perdre de vue le rivage» – Christophe Colomb

Merci :rainbow:

Super-triceratops 73 a BigUpé ce message
  3. liseul

liseul
    Expand Collapse

Je lis cet article lors d'une pause dans mes révisions pour le bac donc ça tombe bien:top:.
    L'article donne de "bonnes raisons" pour réviser son bac mais honnêtement pas besoin d'en avoir des bonnes, des mauvaises ça marche très bien aussi ;) : pouvoir se la péter avec une mention, aller voir les personnes qui ne croyaient pas en toi/ qui t'ont mis des sales notes dans leur matière toute l'année, pour que tes parents te laissent enfin tranquille...
    Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec l'argument de la culture générale parce que dans certaines matières l'intérêt reste assez limité et que c'est quand même beaucoup de bachotage.

Leviosa, Marie-Gertrude, Super-triceratops 73 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. ericna catangels

ericna catangels
    Expand Collapse

Aller voir les personnes qui ne croyaient pas en toi est une excellente raison de réviser son bac,c'est même une belle façon de se venger je pense! Je pense d'ailleurs qu'il n'y a pas de "mauvaises raisons", certaines seront motivées de manières plus personnelles que d'autres :fleur:!

dive in pink, lafillelabas, Eternally et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Et accessoirement, on te demande toujours ton diplôme de Bac (et / ou ton relevé de notes du Bac) pour aller dans le supérieur, et même quand tu as déjà un bac +3 ou +4 :ko: (dixit la fille qui remplit actuellement ses candidatures de Master 2 et qui n'en peux plus de photocopier tous ces foutus relevés de notes depuis le bac !)

Kaylie, narvali14, lafillelabas et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Une bonne raison de bosser : Pensez au moment où vous allez fêter votre bac tous ensemble ! Ce serait quand même dommage de fêter le bac des autres, autant être de la partie. Ca doit aussi être pas terrible de répéter toute la soirée "moi ? ah non j'ai pas eu mon bac"
    Allez, courage !

Leviosa, Super-triceratops 73, dive in pink et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. dive in pink

dive in pink
    Expand Collapse

Courage à tout ceux qui passe le bac. C'est une mauvaise semaine à passer après c'est la douceur de l'été. Pensez au bonheur des apéro au soleil sans aucun souci. C'es pas facile de se projeter mais on est tous derrière vous :fleur:.

Leviosa, Eternally et Super-triceratops 73 ont BigUpé ce message.
Chargement...