TRop beau mais introuvable

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Loup, le 3 avril 2008.

1. Loup

Loup
    Expand Collapse

Coucou les filles je voudrais savoir ou je pourrais trouver un sweat a capuche zippé et oû sur la capuche il y aurait comme une tête danimal, comme si c'était un deguisement...Je vous met une photo d'apperçu, j'espere que qqun pourra m'aider car je trouve ça trop stylé mais je n'en trouve pas ni en magasin ni sur internet...
    Merci :happy:

2. Loup

Loup
    Expand Collapse

j'arrive pas a mettre les photos...tant pis

3. ftlouis94

ftlouis94
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Y'a pleins de sweet comme sa à L'indien ;)
    Sinon j'ai un ami qui a sweet avec une tête sur la capuche & quand tu ferme entèrement le sweet (la capuche aussi) ont voit une tête de cadavre :rockon:

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

oui à l'indien:fleur:

5. Loup

Loup
    Expand Collapse

L'indien g été voir sur internet c un truc pr les punk gotic ça nan?
    J'ai regardé un peu sur le site g vu leweat qui se ferme et ou on voit une tête de squelette mais c'est pas du tout ça que je recherche, ce serait plus une tête d'animal...
    Ou comme j'ai lu au dessus juste avec des oreilles mais je ne trouve ça nul part.

6. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

A l'Indien je crois qu'ils ont aussi des sweats à oreilles de chat, sinon Emily The Strange fait aussi quelques sweats à oreilles de chats ;D

7. zamour

zamour
    Expand Collapse

c'est le genre de chose qu'on peut trouver chez wap doo wap je pense , mais ça depend de là où t'habites

Chargement...