Trop besoin d'aide pour lettre de motivation BTS MUC

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je désespère les filles :'(

Depuis cette après-midi je cherche des exemples de lettres sur internet et aucune ne correspond à ce que je recherche ou bien il faut payer pour accèder au modèle de lettre :sad:

Je suis en terminale bac pro commerce et je souhaite faire un lettre de motivation pour le BTS MUC que je veux intégrer l'an prochain.

Si certaines on poursuit cette filière, je veux bien des conseils et des exemples de lettres svp.

Internet c'est nul :mad: je trouve rien !!!!!! bouhhhhhhhh

J'en ai marre si vous saviez (envie de pleurer :sad: )

Merci pour vos aides
 
4 Avril 2007
127
3
2 899
Bordeaux
J'ai fais une lettre de motivation pour faire ce bts l'an dernier.
Ou si tu veux que je t'aide à la faire, ça te correspondera mieux, contacte moi en Mp.
Bisous.
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Dans ta lettre, tu dois mettre qu'est ce qui te pousse à vouloir faire ce bts et pas un autre ?
Les qualités que tu as pour ce bts comme sens du contact, dynamisme, aimer vendre, le goût du challenge

J'espère que ma réponse t'aidera un peu
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
vaness a dit :
Dans ta lettre, tu dois mettre qu'est ce qui te pousse à vouloir faire ce bts et pas un autre ?
Les qualités que tu as pour ce bts comme sens du contact, dynamisme, aimer vendre, le goût du challenge

J'espère que ma réponse t'aidera un peu

Merci pour ton aide :d

En fait j'ai qque idées mais c'est comment les formuler qui n'est pas facile !!!
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Alors finalement t'as reussi? moi aussi là je cherchais 2 ou 3 trucs pour rédiger ma lettre de motivation, et je tombe sur mon site preferé :coeur2: des Mad's! J'aurais du y penser plus tôt lol
Bon je reviendrais poster ma lettre pour avoir un avis ;) bisous
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Voila ce que ça donne! J'attends vos avis ... vers la fin il manque quelque chose !! y'a un trou ...


Titulaire d'un baccalauréat Sciences et Technologies de la Gestion (option marketing), je me permet d' adresser ma candidature au BTS Management des Unités Commerciales au sein de votre établissement.

Ayant déjà commencé à preparer un BTS MUC durant près de 5 mois au centre de formation Evolucia à Paris, je sais que ce BTS correspond parfaitement à ma personnalité et mes attentes. En effet j'attends du BTS MUC une formation générale de commerce dans le but de devenir chef de vente.

Mon sens du relationnel, mon esprit d'équipe, ma motivation et mon dynamisme sont des atouts essentiels que je tiens à mettre en valeur.

Dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère ma sera favorable, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 
19 Janvier 2009
396
3
1 599
la seyne sur mer
en phrase d'accroche tu devrai venté les merites e l'ecole ou tu veu entré, ensuite conserve ta phrase sur le fait que tu es titulaire d'un bac..
ne met pas que tu as deja commencé le bts mais plutot en avant ce que tu aime directement dans le bts , parce exemple moi j'ai fait ce bts car j'ai tjs u un penchant pour les metier financiers ou ca touchait a l'argent, n'oubli pas que le bts MUC te prepare à etre manager donc il faut que tu montre que tu es un peu psycologue que tu aime motivé les gens afin de contribué à l'atteinte des objectif fixé en amont ce genre de truc
tu devrai pas mettre que ce bts correspond a ta personnalité mais plutot dire en quoi ta personnalité ( dvp t qualité) corresponde a ce bts car ils ne te connaisse pas.
ta phrase pour ce que tu atten du bts mais dvp la un peu plus
et essai de dvp aussi pourquoi tu a un sens du relationnel ce genre de chose par exemple si tu fait du sport en groupe ca veut dire que tu aime travaillé en equipe...

n'hesite pas a me posé des questions si tu à d'autre chose à demandé
 
19 Février 2010
2
0
1 052
Beau-bassin
Coucou Madmoizelle Fée


Internet c pas nul :P La preuve c qu'il existe des sites qui proposent des lettres gratuites pour aider les personnes comme nous qui galerent sur leur lettre de motivation!
Tiens regarde ici ou encor . Tu trouveras des tas de lettres tres interessantes!
Alors bonne chance ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes