Trop besoin d'aide pour lettre de motivation BTS MUC

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je désespère les filles :'(

Depuis cette après-midi je cherche des exemples de lettres sur internet et aucune ne correspond à ce que je recherche ou bien il faut payer pour accèder au modèle de lettre :sad:

Je suis en terminale bac pro commerce et je souhaite faire un lettre de motivation pour le BTS MUC que je veux intégrer l'an prochain.

Si certaines on poursuit cette filière, je veux bien des conseils et des exemples de lettres svp.

Internet c'est nul :mad: je trouve rien !!!!!! bouhhhhhhhh

J'en ai marre si vous saviez (envie de pleurer :sad: )

Merci pour vos aides
 
4 Avril 2007
127
3
2 899
Bordeaux
J'ai fais une lettre de motivation pour faire ce bts l'an dernier.
Ou si tu veux que je t'aide à la faire, ça te correspondera mieux, contacte moi en Mp.
Bisous.
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Dans ta lettre, tu dois mettre qu'est ce qui te pousse à vouloir faire ce bts et pas un autre ?
Les qualités que tu as pour ce bts comme sens du contact, dynamisme, aimer vendre, le goût du challenge

J'espère que ma réponse t'aidera un peu
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
vaness a dit :
Dans ta lettre, tu dois mettre qu'est ce qui te pousse à vouloir faire ce bts et pas un autre ?
Les qualités que tu as pour ce bts comme sens du contact, dynamisme, aimer vendre, le goût du challenge

J'espère que ma réponse t'aidera un peu

Merci pour ton aide :d

En fait j'ai qque idées mais c'est comment les formuler qui n'est pas facile !!!
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Alors finalement t'as reussi? moi aussi là je cherchais 2 ou 3 trucs pour rédiger ma lettre de motivation, et je tombe sur mon site preferé :coeur2: des Mad's! J'aurais du y penser plus tôt lol
Bon je reviendrais poster ma lettre pour avoir un avis ;) bisous
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan