Trop Loin Pour Toi, le film qui n\'est pas celui que vous croyez

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 octobre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Vivant moi même une relation à distance + avec un copain dingue de Top Gun + Concerné par les 6 semaines avant de partir = Je me sentais particulièrement concernée.

Je suis donc allée le voir avec l'Homme. (Qui vient de partir, allez adieu homme, à dans 2 mois.) J'ai été un peu déçue.

On en attendait peut-être trop.

3. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

]J'avais entendu parler vite fait de ce film, et il me tentait surtout pour Drew Barrymore et Justin Long, déjà dans le même film pour He's Just Not That Into You (ce que pensent les hommes).

Mais c'est sûr, après avoir lu cet article, je cours au cinoche le voir demain soir !

4. Holy dolly

Holy dolly
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi aimer ça.
    Va juste falloir redoubler de tendresse et de promesses coquines pour convaincre l'homme de m'accompagner :Pff:

5. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Justin Long:worthy:<3

6. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

L'histoire de ma vie :Pff: , rien que pour ça j'irais surement le voir mais avec des amies plutôt que mon copain (on est déjà aller voir Inception la dernière fois qu'on s'est vu donc je vais pas trop lui en demander)

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

On est d'accord, la bande-annonce est clairement édulcorée des vannes les plus grasses mais heureusement que je ne l'ai pas vue avant le film, ça m'aurait refroidi :). Attention, j'ai pas dit qu'y avait pas d'humour pipi-caca mais juste que les vannes pipi-caca n'étaient pas aussi faciles qu'elles pourraient l'être (nuance)

Effectivement je l'ai vu en VO...

Quant à vulgaire / pas vulgaire, c'est effectivement difficile de jauger, mais c'est surtout un débat sans fin :]

Et ton mec s'est emmerdé, c'est vrai ? Ah bah zut alors.

8. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'avais vu la BA il y a quelques jours et j'ai trop hâte de le voir! Les relations à distance, c'est un peu l'histoire de ma vie, j'ai envie de voir comment ils ont traité le sujet et confronter tout ça à ma propre expérience de la chose.

J'attends que mon copain expatriote vienne me voir ce w-e pour aller mater cette petite merveille.

Et puis, Justin Long <3

Et Christina Applegate, je l'aime depuis le mythique Allumeuses.

9. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

En passant de la version originale à la version doublée, il y a aussi de forte chances que les vannes soient alourdies. A cause des mauvais doublages justement (je me souviens avoir trouvé Serena ultra vulgaire dans un épisode de Gossip Girl en VF alors que dans l'original mais genre pas du tout)

Voir un tel film en VF n'est vraiment pas le meilleur moyen de s'en faire un avis juste et conforme à ce qu'il est réellement...

10. mimi95220

mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

j'ai vu ce matin ce petit film très rafraîchissant, loin de la comédie romantique américaine de base super gnangnan les deux potes sont vraiment marrant particulièrement le coloc
    le plus drôle étant entendre le mot bite ou pénis balancé au moins toute les 10 minute dans le film on s'attend pas à ça
    l'auto-fellation étant un de mes passages préféré ou le petit conflit entre drew barrymore et un bodybuilder nourrit aux stéroïdes j'hésite entre les deux
    je le conseil à toutes les madmoizelles

11. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Je suis globalement d'accord avec l'avis de Fab, vu cette après midi j'ai vraiment bien aimé !
    Vu le synopsis je ne m'attendais pas vraiment à ça, ni à ce que ça soit aussi drôle en effet (effectivement l'humour bite-couilles ne peut pas plaire à tout le monde, je conçois, mais il n'y a pas que ça non plus). C'était pas nunuche en effet, mais plutôt rafraichissant de mon point de vue.
    J'ai beaucoup ri, et été conquise par tous les personnages principaux (gros coup de c?ur pour Dan, le meilleur ami de Garrett quand même). Une bonne comédie américaine en somme !

12. Jangal

Jangal
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je suis un grande fanna de comédie romantique et celui ci ma bien plus. Je suis d'accord la version française est nul, le rire de Erin est extrêmement affreux. J'y suis aller avec mon copain qui a beaucoup aimé comme moi (mais c'est une fleur bleu, ça compte ?) J'ai trouvé tout se que je m'attendais a voir dans ce film. Je n'étais pas déçue. Je vais peut être partir à l'étranger alors on se sentaient concerné. Mon chéri a badé un peu après le film lol mais je lui ai rappelé que ca se finissait bien !!! Donc je le conseil en VOST pour les amateurs de ce genre de films.

Chargement...