Trop...total look?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ishaina, le 6 janvier 2011.

1. ishaina

ishaina
    Expand Collapse

Hello!

J'ai une soirée dans quelques jours et j'hésite quand à ma tenue. J'ai prévue un slim noir huilé effet faux cuir donc, une chemise en jeans 1 taille au dessus et un débardeur oversize blanc (le coté ample en haut pour cacher un bidon rond).
    Seulement, j'ai peur que cela fasse un peu trop total look rock et d'être ridicule. Surtout que j'ai les cheveux courts blond platine. Alors peut-être est-il plus judiceux de mettre une chemise blanche? Et sinon, chemise ouverte sur le tee-shirt ou chemise fermée, rentrée dans le jeans avec un effet bouffant?
    Autour du cou, je dois obligatoirement porter un noeud papillon rose layette (thématique de la soirée).
    Et comment accessoiriser cette tenue et la féminiser? Je pensais à mes escarpins vernis gris et des créoles argent aux oreilles. Un maquillage noir fumé pour les yeux et un gloss rouge???
    Merci pour votre aide. Ce sont les 30 ans de mon chéri et je rencontre certains copains, il faut donc que je sois la plus belle! ;-)

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je ne trouve pas que ce soit trop, ça fait un ensemble sympa. Je te conseille de ne pas trop charger sur les bijoux vu que le slim huilé doit déjà être assez voyant, mais avec les escarpins je pense que ce sera super. Et pour la chemise, je dirais ouverte ou juste fermée en bas.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Non ce n'est pas ! Je trouve ça sympa au contraire comme tenue, par contre je ne mettrai pas de créoles, car je trouve ça un peu "mauvais genre" et plus des boucles d'oreille à pampille si tu mets des bijoux.
    Les talons ce sera joli avec :)

Chargement...