trou dans un jean

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 24 janvier 2009.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

coucou
    voila je voudrai faire un trou volontaire dans un jean pour lui donner un peu plus
    d'allure mais je ne sais pas comment mis prendre pr que ça paraisse dechiré naturellement???
    mercii

2. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

tu peux commencer a l'abimer avec une lime a ongle ou du papier a poncer jusqu'à ce qu'il se troue:rotate:

3. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

tu peux le faire avec une lime en fer,tu sais les petites limes rectangulaire!,bref,tu frottes jusqu'à ce que la matière cède,je l'ai déjà fait et c génial!:wink:

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui avec une lime à ongle ou du papier de verre ;)

5. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

moi j'ai fait avec un couteau ,comme si tu coupais du saucisson :yawn:...après les fils qui dépassent pour l'effet "used" viennent tout seul (à cause du coupage :d)

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'ai découpé une jupe dans un vieux jean à mon frère, mais c'est le même principe :). J'ai pris un ciseau tout simplement et au lavage, les fils "usagés" sortent tout seuls ^^.

7. ptite_lulu

ptite_lulu
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi aussi je te conseille la lime en fer ou la lime à ongle !! :smile:

8. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Moi aussi j'aimerais bien le faire, vous avez pas une photo du résultat?

9. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Perso j'ai découpé un tout petit trou dans la longueur avec un ciseau au niveau du genou et au fur et à mesure le trou c'est quelque peu aggrandit et ca fait naturel genre " oui mon jeans a 15 ans mais il me va encore :) ".

Chargement...