Trousse en forme d'animal !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Choocapic, le 17 juillet 2010.

1. Choocapic

Choocapic
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Alors, voilà, pour la rentrée je cherche une trousse en forme d'animal (chien, cochon, crocrodile etc) Je pensais dans des magasins du style gifi, mcdan etc? AIDER MMMMOOOI SVP !:d

2. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Coucou, j'espère pouvoir t'aider en te disant d'aller faire un tour dans les papeteries, généralement ils ont ce genre de trousses :) J'en ai une vache de la marque "Nici" (c'est vieux mais ils en avaient plein à l'époque et j'imagine que ça existe toujours !) Si tu es près de Nancy, il y a le magasin "Bleu ciel" sinon, beaucoup de villes ont un magasin "la carterie (wallmark)" ! J'espère que tu trouveras

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

oui en papeterie tu vas trouver. Et puis avec la rentrée des classes, tu vas avoir du choix. Regarde aussi dans les grandes surfaces.

4. minipan

minipan
    Expand Collapse
    Etat larvaire

j'en ai acheté une en forme de tête de grenouille au magasin "la chaise longue". Je sais pas si ce magasin se trouve partout, mais y'avait d'autres trousses sympa (dont une en forme de bus qui me tentait aussi pas mal)

Chargement...