Trouve la coupe de jean qui te conviendra le mieux, avec New Look !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 2 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

VIVE LES TAILLES HAUTES ! :disco:
    J'me calme. J'ai déjà trois tailles hautes de chez New Look (ok deux parce qu'un a rendu l'âme.... RIP mon chéri) et franchement, qu'est-ce qu'on est bien dedans !
    Je suis petite, et bien en chair, et il rallonge bien la jambe et cache un peu mon ventrou (bon pas tout à fait qu'on soit bien d'accord mais les ventrous, c'est mignon).
    Bon par contre pour les deux derniers que j'ai acheté, j'ai fait l'erreur d'y être allée avec ma mère, et donc obligée de prendre du 42 au lieu du 40, et donc c'trop grand pour moi, autant au niveau de la longueur qu'au niveau de la taille, et aussi des cuisses et mollets, super, c'était un skinny (y) MERCI MAMAN.
    Enfin bref, sont vraiment cools ! \o/ :pedo:

muffinjedi a BigUpé ce message
  3. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Il manque le slim, non ?

4. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Hmmm, comment on se repère aux tailles ? J'ai rieeen compris :d
    Genre, je fais un 40, alors c'est quelle taille dans leur liste qui n'a pas de sens pour moi ? :hesite:

5. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Le skinny et le slim, c'est la même chose ^^

6. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

@Alania si tu fais un 40 bah tu prends du 40. O.o
    J'ai du prendre du 42 parce que ma mère était là et n'arrête pas de me dire que je grossis même quand je ne bouge pas d'un gramme donc c'pour ça que j'ai des jeans trop grands. Mais pour un 40, tu prends du 40, il me semble qu'ils les vendent avec les tailles françaises. Non ?

7. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse

@Niaaaha Non, justement, les tailles sont écrites genre 10L34 ou du genre, du coup je comprends pas très très bien :d

8. wikivandekamp

wikivandekamp
    Expand Collapse
    mélange instable, hyperactive, amoureuse

Non un legging n'est pas un pantalon!!! Non non et encore et toujours non!!!
    Fut un temps ou il était même appelé "caleçon" (ouah la vieille!!!!:vieux:)

muffinjedi, MilkyCakeOh, li-loo et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. stoogie

stoogie
    Expand Collapse

10. Melageek

Melageek
    Expand Collapse

@Alania tu peux trouver l'équivalence taille UK/ France sur leur site dans le guide des tailles
    6 c'est du 34, 8 du 36, 10 du 38 etc
    et le 2eme chiffre est pour la longueur des jambes

Delilah_ a BigUpé ce message
  11. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse

Ah ok ! J'avais regardé le guide des tailles mais je ne comprenais pas ce que venait faire le deuxième nombre. Merci beaucoup !

12. Moonshade

Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

@Niaaaha : avons nous la même mère ?? :hesite: TOUTES les fringues que j'achète en compagnie de ma mère sont une taille trop grande pour moi !! (et d'ailleurs, j'avais bien compris ton premier post, sans avoir besoin de l'explication en dessous : oh ben ui, shopping en compagnie maternelle = une taille au dessus, 'fin ça parait évident quoi :lunette:)
    Est-ce un complot ? :frotte:

li-loo et Re-Run ont BigUpé.
Chargement...