Trouve le papa célibataire qui te comblera sur Dream Daddy, un nouveau jeu de drague

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 20 juin 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

J'attends la version féminine "choppe la mère célibataire du coin". Dans un cas c'est bankable et sexy, dans l'autre bizarrement, c'est tout de suite moins vendeur.

Bon, je dis ça en rigolant mais si on se base uniquement sur le principe du jeu, qui joue sur le fait que les pères célibataires sont adorables (et réveillent l'instinct maternel de la femme) je suis curieuse de voir l'inverse et son public :)

Kaus Australis, Naurore et Allitché ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

On joue un homme lui aussi père célibataire. Pas une femme. :happy:

Kounette, Kaus Australis, Thinocephale et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Ah pardon, je n'avais pas compris en lisant l'article, merci de m'avoir rectifiée. J'ai zappé l'info, le pire étant que j'avais pensé que c'était pas forcément heterocentré.

M'enfin mon idée tient toujours !

5. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Y'a des gens qui jouent aussi dites dites ?? :gnih:

Thinocephale, Giogio et Eiden ont BigUpé ce message.
  6. Mimamaniac

Mimamaniac
    Expand Collapse
    Fan ultime de la Vieille qui fait Bouh dans Princess Bride.

Sitôt sorti, sitôt joué, sitôt adoré !!
    Je peux même pas dire que j'ai un perso préféré, y en tellement !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Un jeu qui va devenir un hit, je pense. Il en a tous les ingrédients, et en plus il est drôle !

Manea, Kounette et Eiden ont BigUpé ce message.
  7. Mimamaniac

Mimamaniac
    Expand Collapse

Au fait...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#7 Mimamaniac, 24 juillet 2017
    Dernière édition: 27 juillet 2017
    Manea, Kounette, Eiden et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Kaus Australis, Giogio, MidnightPoison et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Mimamaniac

Mimamaniac
    Expand Collapse

Malinauka a BigUpé ce message
  10. Eiden

Eiden
    Expand Collapse
    Maladaptive Daydreamer

@Malinauka @Mimamaniac

Sinon, Robert est définitivement mon amoureux :puppyeyes: J'ai fini toutes les routes, et c'est la sienne que j'ai préféré entre toutes. J'adore son humour et, ça tombe bien, je déteste le small-talk aussi ! :rire: Même son côté crado me dérange pas, c'est dire :lunette:

J'y ai joué avec deux amies et c'est drôle, on a toutes un crush différent ! L'une d'entre elles adore Mat, l'autre Hugo, c'est fort chouette ! Comme quoi ils sont vraiment tous différents les uns des autres, tous intéressants à leur façon (vous l'aurez compris, j'adore ce jeu, hein).

Dernier point : les relations entre les personnages :puppyeyes: A-do-ra-ble. Il faut parfois creuser un peu durant les dialogues pour s'en rendre compte mais...

<3

Je pourrais écrire une thèse sur ce jeu tellement j'y ai passé de temps, j'crois... Sauvez-moi. :lunette:

Manea et MidnightPoison ont BigUpé.
  11. MidnightPoison

MidnightPoison
    Expand Collapse

@Eiden @Malinauka

Sinon je suis totalement in love de Robert c'est un perso très intéressant et il m'a fait apprécier Mary. Après mon second daddy favoris c'est Craig, parce qu'il connait notre daddy d'avant son arrivé dans le quartier et je trouve que c'est une relation joliment développée.
    J'ai pas fini toutes les romances (il me manque Hugo et Bryan), mais pour l'instant j'avoue que Bryan m'attire pas trop, à cause de son côté compétition. Mais je trouve ça tellement cool comme jeu, les personnages sont tous différents et attachants et tombe pas dans les clichés habituels de ce genre de jeu. Bref c'est un coup de coeur :puppyeyes:

Kounette, Kaus Australis, Eiden et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Mais teeeelleuuumeeeent !! Ça donnait beaucoup de réalisme au jeu ces multiples interactions et ça m'a encore plus fait rentrer dedans, je crois que c'est pour ça que Damien c'est mon pref', c'est celui qui en a le plus :yawn:

Eiden a BigUpé ce message
Chargement...