Trouver 400 euros pour un voyage...Aucune idée ^^ !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par coocky5, le 25 septembre 2011.

1. coocky5

coocky5
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Coucou !

Alors la, j'ai besoin de vous :S
    En mars/avril , je pars a Oxford en voyage scolaire d'une semaine
    Bémol ! le voyage coûte la peau du cul , soit 400 euros :s
    Je roule pas sur l'or mais ce voyage, c'est le seul que je pourrais faire de mes années scolaires ! Alors pas envie de le louper !
    Auriez-vous des astuces pour gagner un peu d'argent ?
    Exit le baby-sitting ou aide dans le voisinage ^^ je ne pourrais pas faire ce genre de chose ! :s
    J'avais penser a faire un site pour vendre quelques créations comme des bijoux ( je fais des bracelets en tout genre en perle ou encore des collier, animaux,...mais aussi bracelet brésilien )
    Penserez-vous que ca pourrez fonctionner ?
    *Faudrait-il encore que j'ai des clients XD ! *

Merci d'avance les filles !

2. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Ah oui, l'interim, la saison des inventaires commence en plus ! et en début d'année y'a tous les trucs d'entreprises pour souhaiter les voeux, y'a moyen de faire serveuse ou hôtesse d'accueil !

3. coocky5

coocky5
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Arf , j'ai oublié de dire mon age les filles, encore mineur allant sur mes 15 ans donc bon :S

4. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Pourquoi dis tu que tu ne pourras pas faire des boulot du type aide du voisinage ? ( Ménage, courses, etc ). Parce qu'à 15 ans tu ne pourras pas prétendre à grand chose niveau boulot, et je ne suis pas certaine que vendre des bijoux sur ebay te rapporte 400 euro ;)

Chargement...