Trouver l'amour sur Internet, est-ce vraiment possible ?

11 Février 2014
83
569
3 764
J'ai rencontré mes trois ex précédents sur le MEME FORUM. Autant dire que le prochain je préférerais encore qu'il vienne d'une maison de retraite :d
Je critique pas la rencontre en ligne hein, c'est juste que n'ayant connu par définition que ça je me retrouve incapable de draguer en live, c'est très problématique XD Du coup j'ai envie d'un peu d'exotisme, a.ka la vie irl :d

ah ben ça marche bien les forums, un super endroit pour rencontrer des gens intéressants, qui partagent une passion commune. Pour moi le moyen le plus rapide de rencontrer des gens, finalement c'est comme un club de sport sauf que ça papote dans la France entière, voir le monde entier. Et souvent des rencontres organisées pour pratiquer cette passion.
J'ai lié des amitiés très fortes avec filles et garçons via ce biais. Pas forcément des histoires d'amour même si forcément y'a des occasions.
 
  • Big up !
Réactions : Mircea Austen
12 Décembre 2014
70
174
404
Ça va faire 7ans qu'on est ensemble et on s'est rencontré grâce à facebook.
On était sur un groupe qui parlait musique,donc il y avait pas vraiment une volonté de faire des rencontres amoureuse à la base.
 
9 Avril 2015
41
275
919
36
Ahahah Caramail... J'ai rencontré mon premier amoureux sur Caramail. Treize ans plus tard et il est la à me tendre ma tasse de café chaud... :cheer:

(et récemment on à découvert qu'un de nos pote sur le chat qu'on fréquentais est un de nos meilleurs amis irl aujourd'hui)
 
Dernière édition :
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
N’étant pas très sociale dans la vraie vie (je déteste les boites et j'ai gardé aucune pote de lycée, toutes ont coupés les ponts) les sites de rencontres c'est un peu le dernier espoir pour moi. Heureusement j'ai trouvé mon chéri, au bout de 9mois de errance lol
Durant cette période j'ai discuté avec pas mal de mecs, il y a vraiment de tout et de rien XD
- Les racailles de base, c-a-d photo en jogging, avec des belles voitures pas a eux. Ecoute que du rap et écrit comme un pied. (j'avais beau dire que ce genre de mec ne m’intéressais pas, ils tentaient quand même)
- Ceux que j’appellerais "cas social" pas de boulot, chômage longue durée, déjà des gosses, écrit mal aussi, et des goûts limite niveau musiques et films (fast and furious etc...)
- Les désespérés : ceux qui t’écrivent un poème au bout de 10min de conversation, qui pensent que le fait de se parler depuis 2 jours fait de toi leur petite amie, même s'ils vivent à Pétaouchnok.
- Les pervers en tout genre avec des demandes super bizarres, et si t'accroches pas ils t'insultent.
- Ceux qui veulent t’impressionner avec leur culture et se gourent (comme un mec qui me dit que la langue de molière est l'anglais, nan désolé XD)

Après il y a aussi des mecs biens, des geeks avec qui j'ai pu longuement discuté normalement, que j'ai rencontrés et qui sont devenus des amis ^^
Je m'excuse si ma description au dessus en choque, ou tape dans le cliché (c'est juste que certains sont des clichés vivants XD) (j'ai d'ailleurs gardé une petite banque de screen pour les collectors, en enlevant bien sûr les noms)
 
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Je crois que j'ai rencontré la plupart de mes exs/plan c. sur adopt. C'est un peu bizarre comme milieu, et c'est vrai que sur les dizaines de prétendants (rarement mon style/trop vieux/fakes) ils y en a très peu qui aboutissent vraiment. Mais j'ai quand même rencontré mon ex avec qui je suis restée plus d'un an, soit ma relation la plus longue (lol) et la plus belle. J'ai fait deux rencontre IRL ces derniers temps mais... bof. Ça se passait bien avec le premier mais du jour au lendemain plus de nouvelle... Et l'autre je l'ai rencontré ce wk godkeskilébo j'espère le revoir :winky:
 
2 Avril 2014
20
100
74
31
J'ai rencontré mon copain sur adopte un mec et ça fait maintenant deux ans qu'on est ensemble, je ne me suis jamais sentie autant en accord avec quelqu'un je n'aurai jamais pensé qu'il puisse exister un mec qui me corresponde et me plaise à ce point, et oui comme quoi le hasard peut bien faire les choses même sur internet, même sur des sites peu recommandés, et la rencontre en face à face peut être aussi belle et mémorable que toute autre rencontre "normale".
 
  • Big up !
Réactions : Butterflyfly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes