Trouver un cadeau ! (pour son copain/copine/sa meilleure amie/ses proches...)

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Sugarlou, le 25 août 2015.

Tags:
  1. Sugarlou

Sugarlou
    Expand Collapse

Bonjour à toutes :hello:

Je crée ce sujet pour y concentrer toutes les bonnes idées cadeaux que vous pouvez avoir !

Vous pouvez préciser à qui vous l'offrez, pour quelle occasion... Comme cela ça fait des idées pour les autres ;)

Au passage, je cherche une idée cadeau pour mon copain ! Il aime beaucoup l'aviation, fait des heures de pilotage et j'aimerais lui trouver un cadeau en rapport, mais quoi, là est le problème... Si vous avez des idées !

2. Brindille au Beurre Salé

Brindille au Beurre Salé
    Expand Collapse

Salut salut !

Je ne trouve pas d'idées pour toi @Sugarlou , en revanche le truc chouette c'est de lui offrir un cadeau qui profite à toi aussi !
    Par exemple, j'ai offert à mon copain un week-end en amoureux dans une roulotte tzigane, et ça c'était carrément chouette autant pour lui que pour moi ! :free:
    Sinon, tu peux peut-être lui offrir un truc qui diffère un peu de l'aviation tout en restant dans les airs ? Un saut en parachute ? En parapente ? A l'élastique ? A toi de voir selon ton budget ! :-)

Bon courage en tous cas, en espérant que ce sujet se développe pour nous donner plein d'idées de super cadeaux :rainbow:

3. So_Weird

So_Weird
    Expand Collapse

@Sugarlou je m'y connais vraiment pas dans ce domaine, mais je pensais à une invitation pour un salon de l’aéronautique par exemple ? Je ne sais pas si il y en a souvent, mais ça peut être chouette.

Ha ben je profite de ce topic pour vous demander ce que vous offrez à votre maman :hesite: Je lui offre toujours les mêmes choses à son anniversaire/fête des mères (maquillage/parfum, bijoux ou fleurs), et j'en ai maaaaarre ^^ Le truc c'est qu'elle a pas vraiment de passions/hobbies donc c'est compliqué ...

Sinon pour les "geeks", ce site est chouette ! http://www.coindugeek.com/ Je voulais offrir une manette en chocolat à mon copain, mais c'était déjà épuisé :sad: J'espère qu'ils en remettront !

Arlune a BigUpé ce message
  4. Brindille au Beurre Salé

Brindille au Beurre Salé
    Expand Collapse

@So_Weird , on doit avoir le même genre de maman parce que la mienne n'a pas de passions non plus... Rien du tout quoi, c'est dingue ! Du coup les cadeaux sont assez compliqués à trouver. Le dernier en date est une tablette (je me suis ruinée ahah, mais ça lui a fait plaisir), et avant c'était une séance de massage en institut à Yves Rocher :-)

Sinon, peut-être des objets faits mains par des artisans du coin ? Je sais qu'à Rennes on a le marché des artisans une fois par an et que j'avais offert à ma mère plein de petits savons aux huiles essentielles faits par une dame qui habitait dans le coin. Si jamais tu as des artisans talentueux près de chez toi, pourquoi pas aller jeter un coup d'oeil ? :-)

So_Weird a BigUpé ce message
  5. Sophie78

Sophie78
    Expand Collapse

tu peux aussi lui offrir un drone comme le Parrot. Je ne connais pas ton budget. J'ai vu aussi qu'il y avait la possibliité maintenant de piloter en MIG un avion à réaction russe ! Mais attention ça coute un bras. Plus terre à terre s'il aime l'aviation oui un festival au bourget. Mais aimer l'aviation c'est vaste, qu'est ce qu'il aime ? Aime-t-il les maquettes des avions, veut-il être pilote ? Quand j'ai pas d'idée cadeaux je vais sur http://www.clickcadeau.com, c'est bien fait et plein de trucs originaux XD

Cheesus a BigUpé ce message
Chargement...