Trouver un joli maillot de bain quand on a des gros seins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 4 mai 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. ByeByeBlondie

ByeByeBlondie
    Expand Collapse

Merci.
    On se sentait un peu abandonnées par la lingerie française...

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je t'aime.

Pour l'instant mon 110D et moi on allait surtout chez darjeeling mais ça va me faire bien plus de choix!

4. BillieDonelly

BillieDonelly
    Expand Collapse
    Mélange instable

Que dire de plus sur un article aussi utile que celui-ci ! Moi qui chaque année, me bats pour trouver un maillot de bain au dessus du bonnet C ..
    Je fais un 90D, pas énorme en soi, mais allez donc dans les magasins, c'est une vraie galère. Combien de fois je me suis retrouvée en pleurs dans une cabine d'essayages, combien de fois j'ai du me rabattre sur des maillots couleur kaki de chez Décathlon, ... J'ai vraiment envie d'en finir ! :boxing:
    Alors merci pour ces conseils !! Assumons-nous avec nos formes de femme et n'envions plus les gamines toutes plates .. Fini de se cacher avec un paréo une fois sortie de la piscine. Et à nous les belles formes mises en valeur !

Bref, on l'aura compris, MERCI ! :coeur2:

5. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix dans ces marques, mais mine de rien pour mon pauvre porte-monnaie, cela reste quand même cher, et j'avoue que j'envie le maillot de bain H&M que l'on peut acheter pour trois fois rien.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avoue, j'ai big-uppé avant même de lire l'article. Mais merci, parce que c'est un peu la galère quoi...

7. Banng

Banng
    Expand Collapse
    Elue saveur de l'année

On pourrait avoir la même chose pour les petits (voire très petit) seins? :rougis:

8. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Le petit rose là en haut à droite : Je le Veux !!! Et puis je veux la plupart de ce qui vient de La Senza <3

Par contre j'ai un autre problème, en plus d'avoir de gros seins, ils sont lourds donc quand je met un bikini avec un noeud à attacher derrière le cou, ça me fait super mal après maximum 2h. Ca met trop de pression sur mon cou :sad: Du coup je suis obligée d'en acheter avec des bretelles normales et ça c'est galère (surtout que sur internet j'arrive pas à voir comment il se noue à l'arrière...)

9. _nessie_

_nessie_
    Expand Collapse
    Working Girl

Merci merci merci !!!

Je m'étais déjà promenée sur La Senza, mais j'avais un peu oublié le site... et grâce à cet article ça a fait tilt !

J'ai complètement flashé sur le maillot rétro, maintenant il ne reste qu'à espérer que leur 32DD correspond bien à mon 85E...

10. _nessie_

_nessie_
    Expand Collapse
    Working Girl

aaah fffuuuu ! J'aurais dû prendre du E ;__; (je suis entre le E et le F en taille française)... enfin qui vivra verra ! (j'ai pris du non-paddé, peut-être aurai-je de la chance !)

11. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ouais bon en attendant, je préfèrerais quand même le remplir le maillot. Raaa et ça se plaind les gros lolos :annoyed:

12. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Je t'assures que je préfèrerais ne pas avoir de seins quand ils commencent à sortir de partout lors des essayages. Ou encore lorsque tu te penches un peu en avant et que hop la moitié de ton sein se donne en spectacle...

Chargement...