Trouver un médecin traitant

Sujet dans 'Les trucs nuls de la vie d'adulte' lancé par Neverland90, le 15 juillet 2016.

1. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Voilà, je suis dans le Loiret, mon médecin est en retraite et n'a pas été remplacé. D'après ce que je sais 3 médecins sont partis en retraite. J'ai téléphoné à plus de 25 cabinets, aucun ne prend des nouveaux patients. Ils acceptent seulement les consultations libérales. Ma grand-mère a d'énorme problème de santé, j'ai beau leur expliqué mais rien du tout et ses ordonnances doivent être renouvelées. Elle doit avoir un suivi stable et j'aimerai évité qu'elle paye.
    Est-ce qu'il y a une solution ? Ça en devient ridicule à ce stade.

Penny Winkeul a BigUpé ce message
  2. Anfhidl°

Anfhidl°
    Expand Collapse

@Neverland90 Une amie était dans le même cas que ta grand-mère. Elle a appelé la sécurité sociale (la CPAM, je crois) en expliquant la situation. Et on lui a assigné un médecin.
    Bon courage :fleur:

Penny Winkeul et Dame Verveine ont BigUpé.
  3. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

@Anfhidl° : merci je viens de les appeler et il faut que je fasse un courrier au conciliateur. Je sens que administrativement ça va être un cauchemar...

Penny Winkeul a BigUpé ce message
  4. Filipa

Filipa
    Expand Collapse

@Neverland90 même si c'est un chauchemar, il vaut mieux t'y prendre le plus tôt possible. De mon expérience, la CPAM prend son temps à faire ses trucs...

Chargement...