Trouver une bonne gynéco sur Bruxelles

30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
Coucou tout le monde! Je viens tout juste d'emménager à Bruxelles (et en Belgique, je viens de Lille) et j'ai besoin de voir une gynéco, et je me demandais si parmi vous quelqu'un en connaissait une qui n'est pas contre la pose de stérilet à une nullipare? (j'ai vu sur le topic du stérilet que beaucoup de gynécos étaient très réticents à l'idée de poser des stérilets aux nullipares et je voudrais m'épargner une suite de rdv inutiles :cretin:) Ou si vous ne savez pas, juste une gynéco sympa... J'ai eu une expérience pas très cool avec un gynéco une fois, et depuis, j'y vais vraiment en traînant les pieds, alors une gynéco Madz approved, ça me rendrait le coeur un peu plus léger :d
 
19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
@Quetsche C'est ouvert à tout le monde. ;-)
J'ai commencé à y aller étant étudiante mais cette année, je ne l'étais plus et j'ai été surprise de payer le même montant, c'est-à-dire 7€ pour une visite de contrôle simple et prescription de pilule, sans frottis (remboursé qu'une fois tous les 3 ans).
Ça doit dépendre de ta situation professionnelle (j'étais en stage) ou alors ça passe direct sur la mutuelle? (Que quelqu'un de mieux informé que moi rectifie ou complète, siouplaît!^^)

Tu es affiliée à une mutuelle belge ou à une assurance qui rembourse les visites médicales?
 
  • Big up !
Réactions : Sitelle et bat-momo
19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
@bat-momo De rien. ;)
J'ai quand même eu une (très) mauvaise expérience la première fois où j'y suis allée et je ne sais pas si la gynéco en question y officie toujours mais elle a également traumatisé une amie et une autre connaissance.