Trouvez-vous normal que Sarkozy reste au gouvernement ?

24 Janvier 2007
11
0
2 882
VILLENAVE D ORNON
Aujourd'hui, il parait que Nicolas Sarkozy aurait demandé aux renseignements généraux de se renseigner sur ségolène Royale, ce qui signifierait que le ministère intérieur travaillerait pour le compte personnel de Sarko. Cette information vient du canard enchainé.

Trouvez-vous normal que Nicolas Sarkozy reste au gouvernement ?
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ça m'étonne pas le moins du monde...
et à mon avis, il est loin d'être le premier à la faire.


Je trouve que c'est un bon exemple pour illustrer la façon dont la politique fonctionne actuellement...

muarf.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Dans l'absolu, ça ne me gêne pas. Mais j'avais vu dans un reportage (envoyé spécial je crois), que Nicolas Sarkozy, entre le gouvernement et la direction de l'UMP, bossait entre 12 et 16 heures tous les jours. S'il rajoute la campagne et qu'il arrive à tout gérer, il doit être sponsorisé par Burn...:P
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je n'ai pas l'impression que ça l'empêche d'être efficace, ni dans sa campagne, ni dans son travail parlementaire. S'il arrive à gérer cela sans que son travail en pâtisse, je n'ai rien contre. Au contraire, je pense que ça peut être un de ses atouts, de montrer qu'il connaît les ficelles du métier, qu'il a le sens des réalités, etc.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
flugufrelsarinn a dit :
En dehors de l'histoire (que je ne connaissais pas encore, je cours me renseigner), le fait que Nicolas Sarkosy reste au gouvernement ne me dérange absolument pas. Nous avons bien vu par le passé qu'être en campagne n'empêche pas le moindre du monde d'exercer ses fonctions.http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-859294@51-858939,0.html
completement
qu'il y reste... pour l'instant il est juste ministre.. Il est pas encore president... Et il a le droit d'etre candidat...
je vois vraiment pas pourquoi on fait un foin de tout ça, meme si c parcequ'il se renseigne sur machin et bidule

d'ailleurs cette histoire j'ai rien suivi, mais ça m'etonne franchement pas
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, comme ça a pu être dit précedemment : tant que c'est diffèrencié, ça ne me choque pas. Ca me choquerait s'il s'avérait que Nicolas Sarkozy avait bien demandé cette fiche de renseignements, mais après tout : pour un ex-dirigeant de Greenpeace, être fiché c'est assez "banal" ... Ca n'a peut-être rien à voir avec Ségolène Royal.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
les politiques seraient donc des pourris :eek:

serieusement, c'est pas la 1ere magouille et c'est loin d'etre la derniere... ça fait des années que la politique est partie en couilles... Sarko ou un autre jpense que de ce coté là ça revient au meme
tant qu'il paie pas un tueur à gages (remarque, ça depent pour qui :P)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Franchement j'ai l'impression que la méthode de sarkozy, c'est la méthode Berlusconi: controle des médias (parce que bon y'a deux présentatrices de journaux de France Télévisions qui sont avec des ministres), ministères importants pour protéger ses petits interêts (finances le temps de créer le bouclier fiscal), et intérieur le reste du temps, histoire d'être bien en vue, et enfin président qui l'immunise contre toutes les horreurs qu'il a pu faire ces dernières années...

Si Berlusconi a réussi, je vois pas pourquoi Sarkozy y arriverait pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes