Trucs & Astuces : Mode d'Emploi

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Bonchouuuur,

Mais quel est donc ce nouveau forum au nom énigmatique ? C'est un forum au service de votre quotidien, de vos interrogations multiples sur les différentes façons de l'améliorer, l'égayer, le rendre plus doux, plus soyeux, plus Whiskas.

Vous avez une soudaine envie de vous faire un masque, mais c'est dimanche et tout est fermé ? On vous dira quoi faire selon le contenu de vos placards et frigos. Vous vivez dans une toute petite piaule étudiante avec un simple micro-ondes comme outil de cuisine, et vous en avez marre des pasta box ? On vous donnera les meilleures recettes à faire au micro-ondes uniquement. Vos cheveux vous emmerdent, vous ne savez pas quoi en faire et vous n'êtes pas très douée de vos dix doigts ? On vous listera tout un tas de coiffures faciles à réaliser, et qui ont de la gueule.

Bref, ce forum nous permettra de constituer une sorte de bible du quotidien, pour partager vos idées et aider celles qui n'ont pas les connaissances/ressources et même moyens nécessaires.

Vous pouvez créer librement un topic, mais il faut impérativement qu'il soit le plus "général" possible. C'est pour cela que je vais créer quelques topics en guise d'exemple, mais si vous voulez vous lancer, il suffit de trouver une catégorie de trucs et astuces et d'ouvrir la voie. Du coup, le but n'est pas de dire "j'ai un problème aidez-moi", mais plutôt "dites, quels sont vos meilleurs trucs et astuces sur tel sujet". Comme ça, tout le monde y trouve son compte au premier coup d'oeil !

Et après tout ça, quand on aura assez d'éléments dans chaque topic, on créera un article récapitulatif avec une petite liste des meilleures astuces selon les sujets et une redirection vers le topic adéquat.

Si malgré ce pavé je n'ai pas été assez claire, n'hésitez pas à me le faire savoir et à poser vos questions ici !
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Une petite astuce pour rattraper des dents jaunies par le tabac, le thé, le café :

Alors ça consiste en verser du gros sel avec de l'eau chaude dans un bol, ou un verre. Ensuite plonger sa brosse à dents dans le verre (sans mettre de dentifrice dessus) (j'aime bien touiller le gros sel déposé au fond avec ma brosse à dents, parce que j'aime le touillage)

Et enfin se laver les dents, en faisant des mouvements circulaires et non pas de bas en haut, les dépôts sont mieux éliminés et les dents mieux lavées !

Les dents blanchissent en trois ou quatre semaines.

Il ne faut pas le faire plus de deux ou trois fois par semaine pour ne pas fragiliser la gencive !


Voilà, maintenant vous pouvez faire des sourires ravageurs !
 
  • Big up !
Réactions : joecoccker

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes