Trucs et astuces - Gérer et animer sa chaîne Youtube

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par Miquette, le 19 mai 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hey ! Ici on va causer de comment gérer sa chaîne Youtube.

Tu as un souci avec l'interface Youtube ? Tu ne sais pas comment faire un truc ? Comme optimiser son référencement ?
    Tout ce qui touche à la plateforme YT, c'est par ici !

2. Pookiesly

Pookiesly
    Expand Collapse
    Stelle 21 ans, étudiante en Sciences de la Vie et de la Terre à Lyon. Blogueuse passionnée, youtubeuse depuis un an :cheer:

:sad: :sad: j'aimerai beaucoup faire des live quand je serai un peu plus suivie, en attendant je fais la patience.

Miquette a BigUpé ce message
  3. Cindimin

Cindimin
    Expand Collapse

j'aimerais aussi en faire mais voilà avec mes 146 abonnés pas sure que ça le fasse... Pourtant j'ai vraiment envie de parler de façon plus "directe" à mes abonnés... On va attendre un peu.

4. Galactica

Galactica
    Expand Collapse
    Buveuse de lait spacial

J'ai un souci : je voudrais mettre des liens vers mon blog dans mes vidéos mais je n'y arrive pas !
    (je ne peux placer que des liens vers d'autres vidéos, un profil google+, ou une plateforme de financement participatif).
    J'ai essayer "d'associer un site web" (mon blog) à ma chaine, mais ils me disent que le code google analytic est ma placé... Aie aie aie... Je suis encore débutante et je ne sais pas quel code placer dans le "head" (j'ai trouvé le "head" et comment le modifier par contre). Jusque là, je me contentais d'un widjet wordpress google analytics mais apparemment ce n'est plus suffisant.
    Quelqu'un sait quoi faire ?

5. itsagnesD

itsagnesD
    Expand Collapse

Non mais moi "même" avec 2k abonnés j'oserais jamais faire un live... y aurait ma mère et moi XD
    Heuuu, moi je saurais peut être quoi faire mais il faudrait que je prenne le temps d'aller voir ou de demander à mon développer de blond... on peut en discuter par MP @Galactica

Galactica a BigUpé ce message
Chargement...