True Blood en couverture de Rolling Stone : du sang et du sexe !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je dirais juste que sookie m'enerve, p*tain qu'est ce que j'aimerais être a sa place!!!!(fin en virant Bill quand même)
sinon je truve la conv' top, sa transmet vraiment l'esprit de True blood, soit du sang, et du cul!!!
et les photos dans les pages interieures sont sympa aussi
More True Blood Hotness!!! | PerezHilton.com mais je les trouve peut être un peu trop soft et en décalé par rapport a la couverture!
 
3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
Inconditionnelle fan de True Blood, je suis avide de cette série et étant donné qu'il ne reste que 2 épisodes de la saison 3, la suite va être difficile!!
j'adorerais me procurer ce magazine, mais dans ma petite ville de province, la seul librairie qui fait "international" ne l'a pas....
est-ce qu'une Madz parmi vous a un plan pour se le procurer?? je vous remercie d'avance pour votre aide!!

je n'ai pas vu la saga Twilight, mais je pense que j'essaierai un jour, c'est sûr que ça doit être plus soft que TB... et vous vous souvenez de Buffy?? la série de mon adolescence, c'était peut-être entre les deux... des méchants et des gentils avec un peu de romance, un chouïa de sexe (ils restaients très prudes..) et Sarah Michelle Gellar!! culte aussi

Dans le genre en ce moment, il y a aussi "vampire diaries" qui va bientôt passer sur Canal... pas mal, mais pas aussi "bad" que True Blood, même si le beau Ian Somerholder a lui seul donne une bonne raison de regarder la série...

Au final, je reste une véritable "truebie" comme ils disent dans leur pays!!
Go Team Eric!!!
 
20 Août 2009
155
33
4 774
Ittre
lilithaw.wordpress.com
Moi, j'aime les deux. Ce que je cherche dans les histoires de vampires ? Les vampires.

Et j'adore faire des comparaisons et des parallèles entre la façon dont les auteurs ont fait dévier les mythes (dans Vampire Diaries, par exemple, les vampires ne supportent pas la verveine !). J'aime les vampires, c'est une passion qui remonte à des années et je collectionne toutes les histoires qui leurs sont dédiées.

Je pouvais pas manquer Twilight (que j'ai lu bien après l'effervescence générale, je dois dire !) et je pouvais pas louper TB non plus. Même si la première saison était chiante à crever et qu'en plus je venais de lire le premier tome donc je savais exactement ce qui allait arriver. J'ai continué, preuve que j'aime vraiment ça, le vampire.

Et j'ai autant apprécié la tension sexuelle qui se dégageait de Twilight (et puis oh, le dernier tome est salé, niveau sang, tripes et sexe, aussi, hein) que ce baisodrome tordu et sanguinolent qu'est True Blood.

Bah oui.
 
13 Avril 2010
6
1
1 054
Alleur
Moi J'ai adoré les deux !
J'ai commencé par Twilight, j'ai été voir le 1er au cinéma et a ce moment là j'avais rien suivi de toute le ferveur etc. J'y allais parce que j'aimais la réalisatrice mais je suis tombée sous le charme donc j'ai lu les 4 tomes. Et ahhhh l'amouuuuur !

Après True blood est arrivé dans ma vie, c'est une copine qui m'a passé les bouquins, avant que la série ne commence. Là aussi je suis tombée sous le charme parce qu'il n'y a pas a dire c'est plus comme ca que je vois les vampires : des être super puissant et sans trop de sentiments qui n'hésite pas a se servir de ton corps comme l'on se sert un soda.
Mais vu que j'ai lu tout les Tomes parut (et que j'attends vraiment avec impatience le 10) La série m'a un peu déçue au début parce qu'il y a des milliers de choses qui ne correspondent ABSOLUMENT pas ! :mad:Enfin je m'y suis faite et j'essaye de voir la série comme si c'était une autre histoire parce que il n'y a pas a dire elle déchire !

Enfin ,pour moi, Edward et sa famille c'est LA vrai exception dans le mon vampirique parce que quand on regarde bien les Volturi ce sont quand même des bêtes sanguinaires qui tuent par plaisir et boivent le sang des pauvres humains.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je trouve aussi que ça ne sert à rien d'opposer les 2 (les 3 même si l'ont prend en compte the Vampire Diaries). A priori on est plusieurs à les aimer tous. C'est même mieux que les conceptions des vampires soient différentes, au moins on peut pas parler de copie. Et surtout, on ne cherche pas la même chose en regardant Twilight ou True Blood. On ne peut juste pas comparer Edward et Eric (oooh Eric *fantasme absolu*).
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Je veux ce magazine :crying: Personne ne sait ou je pourrais le trouver ?

Sinon et bien pour en revenir à la gue-guerre True Blood/Twilight , on m'a beaucoup conseillé les romans de Stephenie Meyer, j'ai fini par entamer le premier tome... non mais au secours quoi !! C'est mal écrit, c'est niais, ça dégrade le mythe du vampire.
Et encore je ne parle pas des films, des effets spéciaux vaseux, le jeu des acteurs est à pleurer (oui non mais ressaisissez vous les fans de Rooobert sans rire ce type à un panel d'expressions faciales plus restreint que celui d'un grand accidenté...) la synthèse des dialogues du livre est encore plus cliché que dans ce dernier.. et puis je vous renvois à cet article, qui souligne parfaitement le problème stylistique du film...
Alors qu'en parallèle la découverte de True Blood fut une bénédiction (le terme n'est pas très pertinent..) ça a été une véritable réconsilliation avec les vampires pour moi, rien que le scénario est putain de prometteur quoi, cette histoire de true blood, t'as vraiment envie d'y croire, ça tient bien la route (oui si tu admets dans un film qu'il puisse y avoir des vampire qu'est ce que du sang artificiel à côté hein' ?) puis les personnages sont bien fabriqués, avec une véritable personnalité, soutenue par un véritable passé. Après viens évidement l'argument sexe/sang parfaitement dosé qui te scotche à ta chaise, la seule chose qui me refroidie un peu c'est la multiplication exponentielles de la découvertes d'autres genres mais finalement dans la saison 3 tout s'harmonise bien. Donc bon évidement il y a aussi le cas Eric Northman mais là dessus je pense qu'on est toutes à peu près d'accord (d'ailleurs pour celles qui ne savent pas on peut l'admirer dans les premières minutes du clip paparazzi de Lady gaga version longue preuve qu'il n'a pas besoin d'avoir milles ans et des crocs pour nous faire tomber la culotte..)
 
18 Août 2008
110
25
2 189
argol
J'aime True Blood
J'aime Twilight, mais c'est vrai que l'abstinence qu'il y a dans le film (et les livres) sa devient lourd.
[moi si je débarqué dans la famille Cullen, j'aurais envie de me taper le père, pas le fils, >.<], pourquoi pas le Cast de Twilight dans True Blood mais on garde Eric. ... enfin bref.... XD

C'est pas le même genre de bouquin mais les deux sont bien, la couverture du Mag' et juste parfaite.
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
pourquoi toujours opposer True Blood et Twilight ou TB et vampire diaries ? heureusement que les histoires de vampires ne se limitent pas a ces trois séries.
Moi, j'aime les deux. Ce que je cherche dans les histoires de vampires ? Les vampires.
pareil.
sinon j'aime bien la couv du magasine =3 (haaan y'a pas de smiley vampire!)
 
power-up;1699772 a dit :
[moi si je débarqué dans la famille Cullen, j'aurais envie de me taper le père, pas le fils, >.<]

Exactement pareil que moi , je n'ai été voir que le premier film , et je l'ai passé à faire " Carliiiisleeee .. *ç* " .
Sinon , j'ai lu les quatre Twilight : j'ai aimé que le premier , mais le truc , c'est que je déteste commencer une saga de livres sans la terminer , alors j'ai tout lu ... Et purée , j'ai trouvé ça pourri du slip . ( Poésie , poésie !)

True Blood , ça m'intéresse pas plus que ça ; je vais m'en tenir à " Entretien avec un vampire" ( malgré le fait qu'Antonio Banderas n'est pas du tout crédible en vampire frenchy , vu sa tête d'Hispano ). Cependant , la couv' est claaaaasse.
 
20 Août 2009
155
33
4 774
Ittre
lilithaw.wordpress.com
Euh ouais mais attends... J'ai vu les deux premiers Twilight sans les avoir lus (première fois de ma vie que je faisais film avant livre) et sérieusement, le cinéma ne rend pas hommage à la littérature ! Les films sont suuuper niais ! La seule chose rigolote c'est de voir les acteurs choisis !

Et puis je les ai lus en anglais, il paraît qu'ils sont mal traduits et j'ai trouvé ça vachement moins niais du coup.

Pour TB c'est l'inverse, j'ai d'abord lu le premier tome de la communauté du sud qui était VRAIMENT SUPER MAUVAIS ! L'écriture était mauvaise (genre écrivaillon du dimanche), à toujours répéter la même chose, à décrire les trucs vécus par Sookie tous de la même façon. (Dans le livre, Sookie, qu'elle mange de la soupe ou qu'elle voit sa grand-mère éviscérée sur le sol, c'est kifkif niveau émotions)

La série par contre, est vraiment bien meilleure ! Je n'achèterai sans doute pas les livres suivants mais je reste accro aux épisodes.

Comme quoi... ! (Non mais vraiment, Charlaine Harris, c'est le traducteur qui a merdé ou bien elle est vraiment super nulle ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes