True Grit, des frères Coen

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 24 février 2011.

1. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : True Grit, des frères Coen.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Jeno

Jeno
    Expand Collapse

C'est bizarre alors, pourquoi c'est Jeff Bridges et pas elle sur les affiches? (françaises en tout cas)

Je veux pas dire de bêtises mais en plus il me semble que son nom n'apparaît pas dessus non plus.

C'est moche!

3. pich

pich
    Expand Collapse
    Completement paumée

J'ai eu la chance de le voir en avant première grace à une invitation à label spectateur UGC au tout début janvier.

Le film est très bon, à la fois dur (comme la vie à l'époque) et tendre dans la relation entre les trois personnages principaux.

Bridges est très bon en vieux marschall bourru et j'ai presque pas reconnu Matt Damon, de plus en plus loin de ses rôles de jeunes premiers.
    La petite Hailee est parfaite très bonne dans les parties comiques avec un vrai bagou et un jeu sobre.

Pourquoi elle apparait pas sur les affiches françaises c'est un grand mystère, elle le mérite largement pourtant.

Aller voir le film vous le regretterait pas

pich

4. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai trouvé 100$ pour un shérif beaucoup mieux que celui ci. Les personnages ne sont pas assez ce qu'ils devraient être. Le personnage du Texas Ranger est beaucoup plus exaspérant, bavard et mauvais tireur que ça, celui de Marshall ne devrait avoir pratiquement aucun dialogue. Il faut dire que le film est inspiré d'un livre, aussi.
    Et la v.o est affreuse. J'ai mis une bonne demie heure à me mettre dans le film tellement la voix de la petite fille en français est horrible, plate, monotone, sans émotions et trop d'un coup.
    La musique, je l'ai pas trouvée représentative du western. En plus c'est toujours le même thème en boucle.
    Et la fin est bâclée, rapide.
    Les westerns devraient rester dans leur décennie, on peut plus les ressusciter, je crois.

Mais c'est vrai que c'est un bon film des frères Cohen qui mérite d'être vu, blablabla.

5. Caïpirinha

Caïpirinha
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Dans ma liste à faire de ce week end !

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé assez éloigné du style Cohen.

Oui j'ai un peu la flemme de faire une critique constructive. :shifty:

7. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Vu que j'adore les Western, il va bien falloir que j'aille le voir. Oh oui.
    Reste juste à savoir quand.

Chargement...