Tshirt mes amours !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par KhiroOo, le 29 avril 2011.

1. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

Salut les Madz !

J'ai toujours préféré les imprimés des tshirts pour homme, beaucoup plus inventifs ... mais peut-être je n'ai pas regardé au bon endroit !

J'ouvre donc ce sujet pour que l'on puisse partager nos adresses de marques / sites - favoris de tshirts, homme ou femme, ET originaux !

Donnez-nous du rêve !!

2. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

Ouh, effectivement, c'est pas mal du tout !
    J'ai commandé un tshirt ! (Mal!)
    Dans le même genre, il y a Mr Poulet et Le Fraise ... mais c'est plus cher et leurs coupes sont vraiment basiques !

Tu prends en modèle homme et tu en fais des robes, ou tu prends modèle femme ?

3. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

ah ouai moi aussi , je porte enormément de t-shirts , j'adore ça , et d'ailleurs moi aussi j'ai du mal à en trouver .:sad:
    mais j'ai trouvé la solution , depuis quelques années pour être sûr d'en avoir qui me plaisent , je les fais en fait .
    c'est tous bête , j'achète des t-shirts basics unis comme je veux ( ou je les fait vraiment avec le tissu et tout ) et du papier transfert , comme ça je peux avoir toutes les images qui me plaisent sur des t-shirts et je suis sûr de ne pas voir d'autres personnes avec le même .
    vous devriez essayer , en plus c'est vraiment facile .;)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez h&m y en a des sympas aussi et chez berksha.

Chargement...