Tshirt trompe l'oeil foulard

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par galaxy, le 10 octobre 2010.

1. galaxy

galaxy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Salut les Madmoizelles!

Il n'y a qu'à vous que je peux m'adresser... Hier, en faisant du shopping, j'ai vu une fille qui portait un tshirt à faire pâlir plus d'une d'entre vous! En tout cas, moi, ça a été un véritable coup de foudre! Je lui ai demandé où il l'avait acheté, elle m'a dit en Espagne... Comme une idiote, je n'ai pas cherché à lui demander plus de renseignements. Il était blanc, à manches courtes, et il y avait le trompe l'?il d'un foulard noué autour du coup allant sur les tons bleus. Avez vous déjà vu ce t shirt? Peut-être dans un magasin Espagnol? Si vous savez où je pourrais acheter ce t shirt, ou un lui ressemblant, n'hésitez pas!! Merci d'avance!

Bisous!

2. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Le foulard était peint en détail ou il y avait juste la forme? Parce que si il était assez simple tu peux utiliser un pochoir pour t'en peindre un je pense.

3. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

J'ai déjà vu ce genre de tee-shirts, je sais plus si c'était chez Pimkie ou Jennifer... :)

4. galaxy

galaxy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Non il était peint en détail! Et je crois que je serais incapable d'en dessiner un de mes mains! ^^

Chargement...