Tsunami et tremblement de terre au Japon : les photos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 mars 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je ne sais même pas quoi dire. J'aime particulièrement le Japon et tout ça m'attriste.. En regardant les photos, en voyant tous ces gens impuissants face à ce qui leur arrive.. j'ai fondu en larmes.

3. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

On se sent tellement insignifiant face à tout ça. On a beau faire les plus gros efforts du monde (et les Japonais étaient vraiment préparés pour ce genre de situations), mais parfois tout perd pied, et tout est dévasté, en une poignée de minutes.
    C'est terrifiant.

4. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Sur la photo n°5, les voitures et avions ressemblent à de vulgaires jouets d'enfants jetés dans une benne à ordure...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai les larmes aux yeux (c'est pathétique d'être aussi affectée)

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Qu'est-ce que je devrais dire.. J'arrête pas de pleurer depuis que j'ai vu les infos :shifty:

7. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

J'me sent conne parce que j'ai scruter la photo pendant 10minutes en étant quazi-certaine que c'était une genre de maquette donc que c'était des jouets. Par rapport aux avions qui semblent presque aussi petits que les voitures. --'

Beaucoup de courage à eux, j'me sent naze d'être triste alors que c'est eux qui vivent dans la souffrance d'avoir perdu un/des être(s) chers, ou de ne plus avoir de maison, de nouvelles de leur famille et amis, d'être seul(s) pour la plupart à attendre de pouvoir rentrer chez eux.

8. Afro.Lolita

Afro.Lolita
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

c'est là que je me dis l'homme que l'homme n'est vraiment rien, riquiqui impuissant face à la nature, elle nous rappelle à chaque fois qui est le maître. pfff trop triste pour les japonais :sad:

9. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

C'est vraiment impressionnant, et surtout triste pour les gens habitant là bas ...

10. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ah bon.

11. Goraszewska

Goraszewska
    Expand Collapse
    Mélange instable

ayant bossé au centre de design de toyota sur sophia antipolis,je connais pleins de japonais en attente de nouvelles de leurs familles .c'est vraiment affreux.je suis de tout coeur avec le japon :'(

Chargement...