Tu aimes les sneakers ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 8 janvier 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Voilà, je me prends soudain d'une passion dévorante pour les sneakers (les baskets pas vraiment faites pour le sport - lire un dossier à ce sujet ici) et même si je n'ai pas le budget pour en acheter souvent, j'aime bien fantasmer sur les modèles qui sortent...

Donc voici un topic où l'on pourra parler sneakers :happy:

Est-ce que tu en portes ? Les collectionne ?
    Si tu viens d'en acheter une nouvelle paire, poste ta photo !
    Tu craques sur un modèle ? Montre nous !
    Si tu connais de chouettes sites qui en parle, balance-les...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je commence en mettant les photos de mes deux paires et en vous donnant un site sympa : sneakers.fr

3. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Oh, je cherche des sneakers comme les Nike argentées, elles sont trop stylées mais doivent coûter la peau des fesses aussi !! :sad:

J'en ai jamais acheté, mais je compte investir dans une paire car, pour sortir c'est plus pratique que les ballerines ou les bottes.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour ton info, pour des montantes comme ça, c'est entre 90 et 110 euros, donc en ce moment en soldes c'est autour de 60 euros...

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

zut je croyais qu'on allait parler de cette super barre chocolatée avec des cacahuetes dedans....

sinon moi j'ai des stan smith roses... mais je dois réinvestir elles sont toute pourries

6. sneakerhead

sneakerhead
    Expand Collapse
    Don't believe the Hype

Je suis aussi uen grande adepte de sneakers
    J'ai recherchée dans tout Paris les fameuses DUNK, mais un modele bien précis, ce qui fait que j'étais trop focalisée sur cette paire et qu'évidemment je ne les pas trouvée...
    J'en ai donc acheté uen autre paire moins jolie certes mais tout aussi chère :/
    J'aimerais avoir une sorte de petite "collection" de sneakers, mais le budget est assez important.
    Et après, je n'en trouve pas ou j'habite il faut donc passer par internet...
    Sur ce Bises <3

7. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Bah oui, j'avais complètement zappé les soldes ! :biggrin:

Quelle cruche !! J'irai voir Samedi...

Muchas gracias Noirbonbon

8. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Aaaaah ça c'est un topic pour moi :cool: !
    Bon alors je ne porte quasiment que des sneakers et ça va faire 2-3 ans que j'en collectionne sérieusement mais ma pointure n'a pas changé depuis 6ans donc je garde tout : là je dois avoir environ une quarantaine de paires .
    Récemment je me suis achetée une paire de Vans Sk8-Hi toute simple que je n' aies jamais encore portées mais surtout une paire de Air Jordan I que j'adore et que je porte à toutes les sauces .
    Ca fait pas mal de temps que j'ai pas eu de big coup de coeur pour une paire mais je vais essayer de me trouver des Dunk ou des Vans era pendant les soldes .
    Et puis sinon pour les sites , je repasserais plus tard pour en donner quelques uns !

9. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Gee. Elle sont sublimes tes sneakers !!!! :rockon:

10. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Meeeerci ! :biggrin:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si tu les assortis à ta robe, ça peut le faire aussi :) Essaie-en une paire pendant les soldes une fois où tu porteras une robe...

(mais c'est vrai que les dunk ne sont pas un modèle très féminin - même si je les aime beaucoup- tente plutôt le modèle "mid blazer" c'est des montantes mais un chouilla plus fines que les dunk)

Jcrois pas que le modèle soit chez footlocker, essaie dans un nike store, t'as plus de chance de les trouver, je les avais vues là bas il y a peu encore...

C'est la première chose qu'Arnaud m'a dit le jour où vous avez déjeuné ensemble : "Elles a les mêmes pompes que toi mais pas de la même couleur". (Et il m'arrive la même chose avec la petite soeur, format 14 ans.)

12. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Vous les associez avec quelles fringues vos sneakers en général ? En Angleterre, la semaine dernière, j'ai vu une nana qui les avait mis avec une robe. J'ai trouvé cette association démente. ça cassait le style "sage" de la robe en fait.

Avec un slim aussi j'aime bien. ça met les sneakers en valeur.

J'aimerai bien trouvé une paire de Nike comme celle que Noirbonbon a mis en pièce jointe mais de toutes les couleurs, avec différentes couleurs. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...:stare:

Chargement...