Tu aimes les sneakers ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Devon;914655 a dit :
Oh que oui j'adore les sneakers !

J'en porte (et en trouve) jamais sauf ma sacro sainte paire de Vans et de Gazelle mortes.
J'ai entendu parler d'Aimecube et de Zoom qui seraient pas mal, certaines d'entre vous connaissent et/ou fréquentent ces boutiques?

J'adore ta paire de Nike noirbonbon, j'en cherche dans ce genre là 1 pe (le modèle), tu sais où en trouver du même genre?
Sinon les Veja The Grid, "Mamma Mia" (même si j'vais me contenter de la basique cuir pour l'instant).


J'adore aller chez Aimecube , c'est une petite boutique avec pas mal de tees et d'accessoires funky et tu peux descendre au sous-sol où il y a une petite gallerie d'art . Ils ont pas un très grand choix de sneakers , à part une marque qui s'appelle Keep et parfois quelques Nike ou Reebok .
Pour Zoom , il y a plusieurs boutiques mais j'y suis jamais allée , on m'a dit qu'on pouvait trouver des paires sympa et abordables ( au alentour de 30-60 ? apparament ) .

Pour les sites , Sneakers.fr est super , j'aime bien allez sur Sneakernews pour voir ce qui sort et sur Sneaker Freaker aussi .
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Merci Gee., j'irai sûrement y faire un tour
Je redécouvre sneakers.fr et ,à ma grande joie, développe un amour pour les Nike blazer ♥
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'adhère aussi à la cause sneakers! J'ai été une grande fan d'ailleurs genre chaussures qui casse un peu un look sobre chaussure assez originale. Mais j'ai du mal à les porter maintenant ça changerai trop des autres chaussures que je porte.
A ce propos (je fais pas ma pub hein je profite du sujet... ^^) je me débarasse de certaines sneakers...

Une paire de air force, et une de stan smith (édition limitée pour colette), si ça interesse certaines mad' ;)
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
ster;915015 a dit :
J'adhère aussi à la cause sneakers! J'ai été une grande fan d'ailleurs genre chaussures qui casse un peu un look sobre chaussure assez originale. Mais j'ai du mal à les porter maintenant ça changerai trop des autres chaussures que je porte.
A ce propos (je fais pas ma pub hein je profite du sujet... ^^) je me débarasse de certaines sneakers...

Une paire de air force, et une de stan smith (édition limitée pour colette), si ça interesse certaines mad' ;)
Les Air Force sont super jolies.
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
maxi_img0.jpg


les nike ont vraiment de la gueule.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
malkomics;915353 a dit :
maxi_img0.jpg


les nike ont vraiment de la gueule.

La vache, elles claquent !!!

Rhôôô la la, les filles mais les trouvez-vous vos superbes sneakers ?!

Je suis allée sur le site de Nike mais j'ai pas trouvé l'endroit où on pouvez personnaliser une paire de sneakers... ça existe d'abord ?!

Ank : elles sont trop jolies ces sneakers. J'aime bien les couleurs, elles se marient trop bien entre elles.

Ster : tu as exactement la paire que je veux !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes